Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Armelle et Patricia.
Les créations d'Armelle et Patricia.
  • Armelle et Patricia vous souhaitent la bienvenue sur ce blog consacré aux loisirs créatifs et en particulier au scrapbooking... Un style plutôt varié,des pages simples et un peu de technique, et pas de Copyright : vous pouvez copier à volonté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les créations d'Armelle et Patricia.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 003
17 mars 2011

encore un coucher de soleil...

En ce moment, je retrouve mes photos datant de 1980, date de l'achat de mon premier reflex. J'avais essayé cet appareil en Bretagne avant de partir au Népal et j'avais fait plusieurs couchers de soleil... Donc en ce moment, je scrappe ces photos là... voici une page avec une photo de barques sur la rivière d'Etel...DSC_0370

Pas de choses compliquées pour cette page à fond blanc... Les broderies sont faites avec les gabarits Bazzil, les cercles avec les gabarits de coupe Marianne Création et Nelly Design et j'ai inauguré les merveilleuses arabesques de Tim Holtz avec la Cuttlebug. Quelques mouettes Toga ton sur ton et voilà.

Merci pur vos comentaires

à demain

Patricia 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie page ... les arabesque sont chouettes et les mouettes vont bien à la photo ;) Bises.
Publicité