Bonjour,

J'avais participé au challenge su Jackson Pollock sur 52 ruescropines avec 2 pages différentes. La deuxième était hors concours. De toutes façon j'aime pas les concours.. par contre j'adore les challenges! J'adore la peinturlure en ce moment et donc je me suis régalée à faire ces deux pages. Elles sont réalisées avec la même technique pour les coulures : le Tar gel de chez Golden. Il faut mélanger ce médium à la peinture acrylique en dosant avec l'eau pour obtenir la coulure idéale.. La page "Sereine" est faite sans eau ce qui donne des coulures compactes et épaisses. La page "Espliègle" est faite avec l'adjonction d'eau. 

Voici  la première page :

DSC_0372

une page toute simple. Le transparent derrière la photo est tamponné avec un foam stamp et de la peinture acrylique.

Voici la deuxième avec une photo que j'adore d'une petite chatte nommée Miou et qui était un véritable petit monstre (depuis nous l'avons donnée, mais ses nouveaux propriétaires sont en adoration devant sa beauté...).

Je me suis inspirée d'une page vue  ici... que j'ai interprété à ma façon. Cette page a été sélectionnée dans les pages de la semaine sur The Color Room... 

DSC_0289

Cette technique de peinture est super amusante à faire...

A demain,

Bises

Patricia