Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Armelle et Patricia.
Les créations d'Armelle et Patricia.
  • Armelle et Patricia vous souhaitent la bienvenue sur ce blog consacré aux loisirs créatifs et en particulier au scrapbooking... Un style plutôt varié,des pages simples et un peu de technique, et pas de Copyright : vous pouvez copier à volonté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les créations d'Armelle et Patricia.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 997
25 mars 2011

Une soirée à Mayres Savel...

Une page double toute simple pour aujourd'hui... Pas de challenge, pas de contrainte... J'aime bien les doubles pages avec beaucoup de photos pour mes albums familiaux. On ne peut pas scrapper les photos une par une et lors d'un événement les pages multiphotos sont une bonne solution pour en mettre un "max" sur une page.  Je suis partie des couleurs des photos pour choisir un papier (Prima assez ancien...) , un sketch du site Nuts About Sketch qui propose beaucoup de pages multiphotos, et ensuite il suffit de reprendre les couleurs du papier pour finir tranquillement sa page... Rien de bien compliqué... mais j'aime bien cette page qui me rappelle de bons souvenirs...

DSC_0368

Bonne journée

Bises et à demain

Patricia

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est une bien jolie double page que je vois là.<br /> J'aime sa mise en page.<br /> Les photos sont superbes.<br /> Bies
C
Une belle composition pour cette double page ! Ca rend super bien ... faudrait que je songe à en faire une ;) Bises.
Publicité