Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Armelle et Patricia.
Les créations d'Armelle et Patricia.
  • Armelle et Patricia vous souhaitent la bienvenue sur ce blog consacré aux loisirs créatifs et en particulier au scrapbooking... Un style plutôt varié,des pages simples et un peu de technique, et pas de Copyright : vous pouvez copier à volonté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les créations d'Armelle et Patricia.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 997
4 avril 2011

petite astuce technique...

Bonjour,

Avec cette page je commence une nouvelle catégorie de pages où je vais partager des techniques. Je me balade sur le Net et je glane des idées que j'adapte à une page.. C'est assez amusant et cela permet de varier les plaisirs... J'avais trouvé cette idée sur un blog qui en est rempli : Scrapbook Laurentides. Et la technique que j'ai essayée se trouve ici.

J'avais quelques photos sans grand intérêt prises vers la Grave et je me suis dit que j'allais essayer pour évoquer les fleurs du plateau d'Emparis... et voilà le résultat. Cette page n'est pas un chef d'oeuvre mais je trouve que la technique est amusante et je recommencerai sur des plages plus petites pour faire un embellissement par exemple. je précise que je me suis inspirée d'un sketch de Valérie Salmon.

DSC_0390

.. et un petit détail :

DSC_0390_2

Donc pour résumer : Il faut tamponner avec des tiges de fleurs ou de la végétation puis coller des petites fleurs Prima et passer le tout à la Cuttlebug dans un classeur de gaufrage...

Bises

A demain 

Patricia

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité