Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Armelle et Patricia.
Les créations d'Armelle et Patricia.
  • Armelle et Patricia vous souhaitent la bienvenue sur ce blog consacré aux loisirs créatifs et en particulier au scrapbooking... Un style plutôt varié,des pages simples et un peu de technique, et pas de Copyright : vous pouvez copier à volonté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les créations d'Armelle et Patricia.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 998
5 avril 2011

Botanique...

Bonjour,

Cette semaine sur The Color Room , il faillait s'inspirer ce cette combinaison de couleur : une belle association de rose vert d'eau et mauve tout en douceur...

________

Voici ma page :

DSC_0386

Cet été , au jardin alpin du Lautaret, les fleurs rivalisaient de beauté devant notre objectif... Sur cette photo, une abeille a même pris la pose...  Pour le fond de page j'ai utilisé un cardstock Rico Design assez ancien sur lequel j'ai appliqué des carrés irréguliers de peinture aquarelle métallisée , en m'inspirant du sketch. Puis toujours en partant du sketch, j'ai disposé les différents embellissements :Fleurs crochetées par mes soins, die cut feuilles de Sissix, petites fleurs Prima.. Les grosses fleurs sont faites avec des cercles de  papier mûrier froissés,pliés et collés les uns à côté des autres... Les rangées de perles sont un ruban acheté à Mondial Tissu.

Une page simple mais avec quelques heures de travail !!!

J'espère qu'elle vous plaira,

Merci pour vos petits mots

Bises

A demain

Patricia

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vraiment superbes toutes ces fleurs ! Bravo !
F
trés joli,bonne journée
Publicité