Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Armelle et Patricia.
Les créations d'Armelle et Patricia.
  • Armelle et Patricia vous souhaitent la bienvenue sur ce blog consacré aux loisirs créatifs et en particulier au scrapbooking... Un style plutôt varié,des pages simples et un peu de technique, et pas de Copyright : vous pouvez copier à volonté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les créations d'Armelle et Patricia.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 998
16 avril 2011

Le sketch du samedi...

Bonjour,

Ne perdons pas notre bonne habitude du sketch du samedi... 

Voici le sketch de Simply Scrapping

FEB201OWK1

Evidemment difficile pour moi de suivre un sketch à la lettre.. j'avais envie à ce moment là de scrapper une photo d'Armelle qui rêve sous un arbe. J'ai essayé de faire une page à son image très "romantique" où toutes les décos sont "maison"...

DSC_0368

... donc j'ai remplacé la 2ème photo par l'arbre  du papier ! Le papier bleu est froissé et légèrement métallisé grâce à une peinture "Lumière". les fleurs sont faites avec des découpes Nestabilities  et l'oiseau avec une Marianne Création. Les feuillages viennent de chez Madame Scrap, (Découpe Sizzix). Le titre est découpé à partir d'un alphabet Tim Holtz...

voilà pour aujourd'hui...

Bises ,

Patricia

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quelle belle page!
C
Pas maaaaaaal ! De biens jolis effets avec toutes ces matières ... bravo !
Publicité