Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Armelle et Patricia.
Les créations d'Armelle et Patricia.
  • Armelle et Patricia vous souhaitent la bienvenue sur ce blog consacré aux loisirs créatifs et en particulier au scrapbooking... Un style plutôt varié,des pages simples et un peu de technique, et pas de Copyright : vous pouvez copier à volonté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les créations d'Armelle et Patricia.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 998
23 avril 2011

le sketch du samedi...

Bonjour,

Cette semaine sur Simply Scrapping il fallait d'inspirer de ce sketch :

MARCHWEEK4

et sur 52 rue Scropines il falliat plier sa page en 6...

2 challenges = une page que voici : 

DSC_0388

Les lavandes de Nyons : un régal de couleur et d'odeur.. J'avais pris cette photo à la distillerie "Bleu provence" à Nyons. j'aime ces bouquets si Shabby... Pour faire cette page, j'ai d'abord plié le kraft de fond, puis j'ai utilisé de la peinture blanche et de l'encre Dusty Concord Distress.... en me servant des plis comme base... Les fleurs sont faites avec des cercles déchirés dans du papier mûrier en couleurs dégradées. pour déchirer ce papier il faut d'abord mouiller la partie à déchirer... ensuite c'est un jeu d'enfant, l'aspect est assez semblable à des plumes... ce qui donne un aspect velouté. Les découpes sont des arabesques Sissix ainsi que le titre. Cet alphabet est d'un très bon rapport qualité prix... Au final j'aime bien cette page qui reflète mon impression du moment... C'est aussi ça le scrap !!!

 

bises à tous

A demain

Patricia

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est superbe ... j'aime cette harmonie et les petites fleurettes que tu as fait
C
Beautiful flowers!<br /> Thanks for stopping by my blog!
T
J'aime aussi ta page, surtout les fleurs... tiens je vais m'inspirer.
C
J'adore tes fleurs en papier murier ! Joyeuses Pâques ! Bises.
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité