Bonjour,

Cette semaine de vacances se termine pour moi... Pas beaucoup de scrap mais de nouvelles photos pour de futures pages. Hier je suis allée chez Madame Scrap : elle a reçu des blocs Me and my Big Ideas qui sont magnifiques, d'un excellent rapport qualité/prix... Inutile de dire que j'ai craqué pour ces papiers !

Revenons au scrap avec ce sketch de Simply Scrapping pour cette semaine : 

April2011wk5

Dire que j'ai modifié cete présentation n'est pas peu dire .. Voici ma page que j'aime bien avec mon adorable Pollux en guest star ...

DSC_0037

Cette page a été réalisé pour le cours du hang'Art... Le fond est travaillé selon une technique de Lydell Quinn : des bandes de Décopatch sont collées  sur un papier de fond travaillé à la peinture acrylique blanche. Le cadre est réalisé avec une nouvelle perforatrice bordure + angle Fiskars. Le titre est répété 3 fois : une fois en Serendipity, une fois en simple cardstock et une fois en Fimo pour donner du volume. Les chutes de Décopatch ont servi à réaliser les étoiles en Serendipity. Le chat est un tampon colorisé aux promarker d'après une oeuvre de Léonard de Vinci....Le squelette de poisson est en pâte Fimo fait avec un moule de la dernière collection Fimo.

Voilà : une page assez simple à réaliser avec peu de moyen mais qui prend un peu de temps...

Bises à tous

A demain

Patricia.