Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Armelle et Patricia.
Les créations d'Armelle et Patricia.
  • Armelle et Patricia vous souhaitent la bienvenue sur ce blog consacré aux loisirs créatifs et en particulier au scrapbooking... Un style plutôt varié,des pages simples et un peu de technique, et pas de Copyright : vous pouvez copier à volonté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les créations d'Armelle et Patricia.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 998
2 mai 2011

Encore un double challenge...

Bonjour,

Après une semaine de vacances où j'ai peu scrappé... retour à mon bureau de scrap pour 2 challenges sur une même page !!!

le premier est celui de the Color Room

56April29HER

... et le deuxième a été concocté par Cécile sur le forum Lovescrap : Faire une page avec pour seul papier  le fond de page. Tout le reste de la page doit être fait sans papier !!!

Voici ma page : 

DSC_0257

Pour faire cette page je me suis inspirée d'un sketch de Valerie Salmon qui me permet d'utiliser 3 photos entières d'Armelle à 1 an. J'adore ses joues bien rondes... J'ai essayé le style shabby, sans trop charger la page car avec 3 grandes photos de 10/15, la page est déjà bien remplie... Pour le fond de page un nuage de pastel bleu est appliqué sur le papier Tilda. Les fleurs en dentelle sont faites avec des rubans  froncés et cousus. pour les centres des fleurs j'ai pris un gros bouton, des rubans et des demi perles Artemio. Le nuage est brodé et pour le titre j'ai ressorti mes premiers tampons clear datant de mes débuts en scrap... Comme quoi il ne faut jamais rien jeter... En scrap tout ressert un jour !!!

Demain je vous montrerai la deuxième page que j'ai fait hier soir : le challenge de Paques de 52 rue Scropines.

Bises à toutes

j'espère que vous avez passé un agréable 1er mai..

Patricia

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trop belle bouille bien sublimée par maman !!!
L
C'est une très jolie page, surtout avec le challenge lovescrap qui n'est franchement pas facile... tu t'en sors très bien. Bises. Laurence.
A
Vivement que je vois cette page en vrai, je la trouve déjà magnifique sur le web, Alors ????
C
Adorables les photos et superbe ta page ! Merci de ta participation ;) Bises.
Publicité