Bonjour,

Après une semaine de vacances où j'ai peu scrappé... retour à mon bureau de scrap pour 2 challenges sur une même page !!!

le premier est celui de the Color Room

56April29HER

... et le deuxième a été concocté par Cécile sur le forum Lovescrap : Faire une page avec pour seul papier  le fond de page. Tout le reste de la page doit être fait sans papier !!!

Voici ma page : 

DSC_0257

Pour faire cette page je me suis inspirée d'un sketch de Valerie Salmon qui me permet d'utiliser 3 photos entières d'Armelle à 1 an. J'adore ses joues bien rondes... J'ai essayé le style shabby, sans trop charger la page car avec 3 grandes photos de 10/15, la page est déjà bien remplie... Pour le fond de page un nuage de pastel bleu est appliqué sur le papier Tilda. Les fleurs en dentelle sont faites avec des rubans  froncés et cousus. pour les centres des fleurs j'ai pris un gros bouton, des rubans et des demi perles Artemio. Le nuage est brodé et pour le titre j'ai ressorti mes premiers tampons clear datant de mes débuts en scrap... Comme quoi il ne faut jamais rien jeter... En scrap tout ressert un jour !!!

Demain je vous montrerai la deuxième page que j'ai fait hier soir : le challenge de Paques de 52 rue Scropines.

Bises à toutes

j'espère que vous avez passé un agréable 1er mai..

Patricia