Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Armelle et Patricia.
Les créations d'Armelle et Patricia.
  • Armelle et Patricia vous souhaitent la bienvenue sur ce blog consacré aux loisirs créatifs et en particulier au scrapbooking... Un style plutôt varié,des pages simples et un peu de technique, et pas de Copyright : vous pouvez copier à volonté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les créations d'Armelle et Patricia.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 003
4 mai 2011

pour changer : un double challenge...

Bonjour,

Hier était pour moi un jour de congé, et j'en ai profité pour faire ... du scrap ! J'ai fait avancer mes  albums en cours : celui de l'été dernier, celui de 1996 ,et j'en ai commencé un petit nouveau avec des photos de 1980 qui raconte mon voyage au Népal... En tout j'ai fait 3 double pages et 3 pages simples !!!  J'ai d'abord fait la double page que je présente aujourd'hui où je joue avec le challenge de 52 rue Scropines où il faillait utiliser du vert, du blanc , du tissu et une fleur au minimum et celui de Cécile "page sans papier"...

Voici le résultat : 

DSC_0259

La photo ne met pas trop en valeur cette page car les couleurs toniques ont traumatisé mon reflex ! Des photos d'une petite minette adorable que nous avons adoptée puis donnée. Elle était tellement amusante à regarder alors qu'elle jouait sur un de nos fauteuils de jardin rose... 

Pour la technique : j'ai utilisé un sketch du site Sketchy Thursday en le prenant en miroir. Le fond de page est travaillé avec une roue Stamping'Up et de la poudre à embosser blanche très fine Stapendous, un morceaude tissu vichy collé et structuré avec du Gesso. Pour le reste rien d'extraordinaire : quelques bandes d'un ruban de feutrine trouvé chez Créafêtes, des fleurs blanches en tissu Bazzil tamponnées avec la même roue et de l'encre Versafine verte décorées d'un papillon en sequin agrafé au milieu du corps. Le titre est fait en créamousse noir orné de points faits au feutre Posca. Petit détail pour finir : les photos sont ombrées de peinture Golden noire avec un pinceau rêche...

Je trouve que cete page montre à la fois l'aspect à la fois rigolo de la petite chatte qui joue et le côté un peu "campagne" ...

Merci de toutes vos visites : vous êtes de plus en plus nombreux à visiter mes pages...

Bises à toutes et tous.

A demain,

Patricia

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité