Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Armelle et Patricia.
Les créations d'Armelle et Patricia.
  • Armelle et Patricia vous souhaitent la bienvenue sur ce blog consacré aux loisirs créatifs et en particulier au scrapbooking... Un style plutôt varié,des pages simples et un peu de technique, et pas de Copyright : vous pouvez copier à volonté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les créations d'Armelle et Patricia.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 997
7 mai 2011

Le sketch du samedi...

Bonjour, 

Voici le sketch de la semaine sur Simply Scrapping

basicgreysketch

Un sketch très simple qui se prête bien à une photo de famille...

DSC_0179

Armelle, qui n'a pas encore 1 an, dans les bras de son Papy ... Elle est habillée chic car nous sommes à une cérémonie... J'ai donc sorti mon crochet pour habiller la page d'une rosace , ainsi que des rubans en broderie anglaise. Les sujets "nounours" sont en pâte Fimo, tamponnée, puis peinte en utilisant la technique de l'essuyé :  avec un clear Gaia très vieux mais toujours aussi sympa... La même technique est utilisée pour le coeur : un tampon Artémio.  Le motif arabesque en bas de la page est fait avec un petit moule plastique et du plâtre : attention fragile !!! Je n'ose même pas dire de quand datent ces papiers : ils sont dans mes tiroirs depuis une éternité : je crois que les marques n'existent même plus... Enfin j'aime bien cette page très classique mais qui ira très bien dans mon album !!!

Merci de vos visites...

bises à tous et toutes...

A  demain

Patricia

Publicité
Publicité
Commentaires
F
une page pleine de tendresse !!<br /> j'adore la pate fimo !!!<br /> y faut que j'essaie ta technique !!<br /> bises,
B
Que tes pages sont harmonieuses ... on sent la pro du scrappp !
C
Une vraie merveille cette page Patricia ... j'adore les p'tits carreaux rouges et les fleurs et puis la mise en page est extré ... tout parfait ;) Bravo ! Bises.
Publicité