Bonjour,

Le mont Aiguille est un sommet emblématique du Trièves et de l'alpinisme... En effet cette montagne encore appelée le mont Inaccessible est considérée comme le lieu où est né l'alpinisme en 1492 : Sur ordre de Charles VIII, roi de France, Antoine de Ville en a réalisé l'ascension grâce à des échelles et des cordes... Le mont Aiguille apparaît très souvent sur mes photos : en vivant dans le Trièves, nous avons souvent randonné dans le secteur lors de nos journées de repos !

Voici une double page printanière avec des photos datant du printemps 1996... une petite balade autour de Chichilianne...

DSC_0259

J'ai choisi le papier de fond du même bleu que les gentianes ; les autres papiers proviennent d'un bloc Me and my Big Ideas. J'ai acheté récemment le tampon fleur  Florilèges Design chez Madame Scrap et j'avais très envie de l'essayer : il est colorié avec mes Promarkers dans des tons en camaïeu.  Les autres fleurs sont des  Prima customisées avec des petits strass... Les feuilles sont faites avec un die  Marianne Creations. Le titre est en mousse noire : alphabet TOGA pour Cuttlebug.

Bon dimanche à tous; profitez bien du beau temps... je pars faire de nouvelles photos en montagne !!!

Bises

Patricia