Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Armelle et Patricia.
Les créations d'Armelle et Patricia.
  • Armelle et Patricia vous souhaitent la bienvenue sur ce blog consacré aux loisirs créatifs et en particulier au scrapbooking... Un style plutôt varié,des pages simples et un peu de technique, et pas de Copyright : vous pouvez copier à volonté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les créations d'Armelle et Patricia.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 997
9 mai 2011

Le Népal.. suite !

Bonjour,

Je continue mon album sur le Népal... des pages très simples pour de si bons souvenirs. Mes premières photos de ce voyage : une escale à New Delhi avant de reprendre l'avion pour Kathmandou... 

DSC_0262

Je garde tout du long de cet album les mêmes écritures et le même style... Les titres seront toujours réalisés avec le même alphabet.  Rien de compliqué : le cardstock blanc embossé de chez TOGA, du papier Artemio pour les fleurs (Nelly) et des arabesques Quickutz...

 

Merci beaucoup de vos visites et commentaires,

Bises à tous

Patricia

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Cela donne envie de s'évader ! tu as fait de beaux voyages et tu les prolonges agréablement !<br /> bises
C
J'adore cette page !
A
OK OK OK OK OK. Pour l'hôtellerie, on utilise des étoiles, pour le scrap, j'invente les OK.<br /> <br /> Donc 5 OK !!!!<br /> <br /> Bises. AE.
C
Bravo pour ton blog (des chats et des montagnes, tout ce que j'aime!!) et merci pour les liens vers des sites de sketches, je n'en n'ai jamais assez...
C
Voici une page qui laisse la part belle à des photos magnifique. Bravo !
Publicité