Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Armelle et Patricia.
Les créations d'Armelle et Patricia.
  • Armelle et Patricia vous souhaitent la bienvenue sur ce blog consacré aux loisirs créatifs et en particulier au scrapbooking... Un style plutôt varié,des pages simples et un peu de technique, et pas de Copyright : vous pouvez copier à volonté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les créations d'Armelle et Patricia.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 998
11 mai 2011

Un soir en Orient...

Bonjour,

Je continue avec mon album de voyage... Ces photos ont été prises au crépuscule à New Delhi en 1980.. une page simple qui suit un sketch Prima...

DSC_0258

Toujours la même collection de papier : Kraft Toga et Taj Mahal de DCWV; les arabesques sont des Sizzix, les formes fleurs  des Nelly et les tampons sont des Artémio avec de la poudre à embosser cuivre. Toujours du noir et blanc sur la page : il y en aura tout du long de l'album ainsi qu'un petit trait de fausse couture.

Hier, je suis allée en montagne et j'ai pu photographier des fleurs de toutes les couleurs : génial.. En rentrant j'ai essayé la pâte Fimo translucide sur une double page que je vais terminer ce matin et donc demain elle sera sur ce blog... 

Bises à toutes

Patricia

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une jolie page à l'ambiance orientale. Bravo !
B
Belle inspiration aussi avec de si beaux voyages, j'adore ces coloris
A
4 ok sur le net, et ce sera surement plus de visu.
Publicité