Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Armelle et Patricia.
Les créations d'Armelle et Patricia.
  • Armelle et Patricia vous souhaitent la bienvenue sur ce blog consacré aux loisirs créatifs et en particulier au scrapbooking... Un style plutôt varié,des pages simples et un peu de technique, et pas de Copyright : vous pouvez copier à volonté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les créations d'Armelle et Patricia.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 998
2 juin 2011

Encore l'album du Népal...

Bonsoir...

Il est un peu tard, mais vu le temps, j'ai scrappé toute la journée... enfin presque : je suis allée voir the Tree of Live.... J'ai eu le temps de faire quelques pages. 

Trève de bla bla, voici une page qui fait partie de cet album qui avance petit à petit : 

DSC_0510

Toujours du noir et blanc, de la fausse couture et les mêmes papiers... J'ai craqué la semaine dernière pour ce die cut  Marianne Creation chez Madame Scrap. Encore une page très simple spécial débutant !

Bises,

A demain.

Patricia

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou patricia enfin je vais sur votre blog et comme d'habitude vos pages sont très belles<br /> nathalie
K
Lovely work, and lovely blog. thanks so mcuh for calling in to my blog, and for the lovely comment. Have a great weekend
-
Superbe cette page : j'aime beaucoup l'assemblage des photos, les papiers et les dies, ... tout quoi ;) Bises et bonne nuit !
Publicité