Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Armelle et Patricia.
Les créations d'Armelle et Patricia.
  • Armelle et Patricia vous souhaitent la bienvenue sur ce blog consacré aux loisirs créatifs et en particulier au scrapbooking... Un style plutôt varié,des pages simples et un peu de technique, et pas de Copyright : vous pouvez copier à volonté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les créations d'Armelle et Patricia.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 998
4 juin 2011

le sketch du samedi...

Bonjour,

Pour la DT de Simply Scrapping, dont je fais partie, j'ai du travailler sur ce sketch...

Sketch200

Pas évident du tout... mais j'ai profité de ce défi pour faire une page simple destinée à mon album du Népal : autant joindre l'utile à l'agréable...

DSC_0479

Quelques photos que j'ai prises lors de ce voyage.. vraiment en paparazzi !!!

Le papier est toujours un Taj Mahal. j'ai choisi les éléphants car N. adore. (j'espère que tu aimeras cette page et qu'elle te rappellera de bons souvenirs...). La bordure en tamposn Artémio est agrémentée de petites touches blanches faites avec un stylo soufflé de chez Sakura. Les découpes sont des Mariane Creation achetée chez Madame Scrap.

Bises à tous mes visiteurs...

A demain,

Patricia.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bravo pour cette page, elle est superbe. Les couleurs sont parfaites<br /> isa
-
Très jolie page ! Bises.
M
Magnifique! Ce cadre est une belle idée!<br /> Bon scrap pour cette fin de week-end!<br /> Bizz
Publicité