Bonjour,

Tous les débuts de mois, il y a de nouveaux challenges sur le forum Lovescrap. J'aime ce forum sympa et dynamique. Ce mois ci, je me suis promis de faire le challenge de Cécile, le sketch et le sketch Clean & Simple de Blue... Une façon de faire des pages tellement différentes de ce que je fais d'habitude... Je ne sais vraiment pas dans quelle catégorie on peut classer cette page réalisée avec cette image comme inspiration : 

dscf1310

... et les consignes de Cécile : couleur dorée, écriture manuscrite et présence de chiffres... Vraiment "hard" pour moi !!!

voici la page : 

DSC_0512

Je suis restée dans un style simple mais plus de volume que d'habitude et des jeux de peinture... Le coeur est dessiné à l'aide d'un gabarit fait à la main au crayon à papier.. j'ai ensuite écrit tout autour puis peint directement avec un pinceau et 3 couleurs d'aquarelle métallisée. J'ai ensuite placé les bandes de papier déchiré et découpé. le papier noir à cercles est pailleté argent et j'ai passé de l'encre à alcool doré sur les ronds... Les taches sont faites avec un pinceau chargé de peinture acrylique Golden diluée que j'ai essoré au dessus de la page. Quelques projections sont ensuite faites avec un pinceau à poils durs. La photo est matée avec du papier rouge bordé de la même peinture. Pour les fleurs : les fleurs en épis sont des embellissements pour mariage achetés chez Tati que j'ai peint avec de l'encre Sennelier rouge et ombré avec la Dorée Golden; 2 petites roses également pour mariage... et les roses en Fimo peintes avec la Golden également...  Je suis vraiment sortie de mon style habituel... mais je trouve cela pas trop mal... un peu volumineux pour mettre dans l'album mais une fois n'est pas coutume et je me suis super amusée à la faire... cette page !!! Merci Cécile

Bon dimanche.. sous la pluie à Grenoble.

bises

Patricia.