Bonjour,

Dimanche pluvieux... dimanche scrappeux !!! Hier, j'ai fini 7 pages... Je vais les partager avec vous cette semaine et je commence par celle que j'ai posté sur le site the Color Room pour le challenge de cette semaine. Je n'arrive pas à insérer le challenge. Il est ici .

Voici la page : 

DSC_0510

Je suis partie d'un sketch de Krystel visible sur son blog ici. J'ai tout de suite aimé ce sketch quand je suis allée sur son blog : il est plein de possibilités.

Pour la technique : Le fond de page est du Canson vert tamponné avec du papier bulle et de la peinture acrylique blanche et blanche métallisée. Les rectangles bleu foncé sont laissé tel quels, simplement ombrés. Les papiers bleu clair sont tamponnés avec un tampon acrylique cadre ovale à la versamark et embossés avec de la poudre transparente. Le papier est ensuite ombré avec de la Distress, le papier repassé la face embossée contre du papier pour imprimante.. ce qui donne une image négative. Quelques papillons sont tamponnés à la distress au centre de l'ovale. Les rectangles gris sont embossés à sec avec le classeur de gaufrage "bois" de Tim Holtz et ombrés en vert. Les photos sont encadrées par du papier gris coupé avec un ovale Creatable. La décoration est complétée par quelques tampons et le magnifique die Kesi Art "dandelion". Le titre est en creamousse.

Voilà comment faire une page sympa avec des photos sans grand intérêt... Ces photos ont été prises alors qu'on avait la bouche pleine lors d'un pique nique...

bises à tous

merci de vos visites et commentaires.

A demain

Patricia