Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Armelle et Patricia.
Les créations d'Armelle et Patricia.
  • Armelle et Patricia vous souhaitent la bienvenue sur ce blog consacré aux loisirs créatifs et en particulier au scrapbooking... Un style plutôt varié,des pages simples et un peu de technique, et pas de Copyright : vous pouvez copier à volonté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les créations d'Armelle et Patricia.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 997
7 juin 2011

une petite page toute simple...

Bonjour,

Voici ma deuxième page pour le forum Lovescrap ,que j'ai faite dimanche... Il faut utiliser des fleurs sur la page : 

DSC_0515

Ces photos de la Grande Chartreuse, prises lors d'une promenade un dimanche de septembre de l'année dernière, ont été disposées selon un sketch de Inspired Blueprint qui propose des sketch très "clean" qui vont bien pour des pages de paysages... 2 feuilles de papiers ,une chute de papier bleu et 4 brads pour matériel... Une page très économique. Les fleurs son réalisées dans le papier imprimé : elles sont découpées superposées et recourbées avec une aiguille à tricoter en bambou... Les coeurs de fleurs et les arabesques sont découpées à la Cuttlebug dans un morceau de carton peint en marron et vernis avec du Crackeled paint de Tim Holtz transparent. Le journaling et le titre sont imprimés avec la police médiévale "du Bellay". Il m'a fallu moins d'une heure pour faire cette page... et le coût est de moins de 2 euros...

bises à toutes et tous.

Merci de vos petits mots.

A demain 

Patricia

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Vos photos sont énormément belles! C'est une page tres classique et j'aime les couleurs beaucoup!!
C
Lovely page - so classic and regal! :D
P
jolie page, j'aime les couleurs et tes fleurs sont très jolies!
-
Tes fleurs "maison" sont très belles ! Bises.
Publicité