Bonjour,

Hier, je n'ai pas travaillé, mais je n'ai fait que 3 pages... dont celle ci qui obéit à la consigne du blog 52 rue Scrapcopines : il fallait utiliser des décorations récupérées en les couvrant de gesso et en les repeignant après pour leur donner un nouveau "look"... Le tutoriel est ici. J'ai utilisé la technique mais mon style est complètement différent..

Le Désert de st Laurent du Pont

Cette page relate une de nombreuses escapades : nous avions du improviser car le route prévue était fermée pour travaux. Nous avons pris un chemin vraiment très très raide dans la forêt : il a fallu que je m'accroche !!!

Le papier de fond est une  antiquité que Sylvie m'a donnée (merci Sylvie...) et qui allait parfaitement avec l'ambiance d'automne.. les autres papiers sont du Bazzil vert et du Kesi'art jaune. J'ai tamponné le fond avec des cercles Inkadinkado qui évoquent les rosaces des églises car les bâtiments sur la petite photo sont une abbaye.La bande centrale est faite avec du papier embossé et encré avec l'encre Brillance Gold. Sous la bande de papier , j'ai tamponné une bande faite avec un tampon bordure Hero Art qui contient presque les mêmes motifs : embossage avec la Queen Gold de chez Ranger. Les feuilles sont tamponnées avec un de mes tampons préférés : feuille Artémio directement avec la peinture acrylique dorée.  Les étiquettes sont de Tortue 2007, imprimées sur du cardstock orange.

Ici la pluie continue... dont pas de rando prévue pour l'instant... J'espère qu'on aura un petit rayon de soleil dimanche pour aller un peu se dégourdir les jambes...

je vous souhaite une bonne journée

bises

Patricia.