Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Armelle et Patricia.
Les créations d'Armelle et Patricia.
  • Armelle et Patricia vous souhaitent la bienvenue sur ce blog consacré aux loisirs créatifs et en particulier au scrapbooking... Un style plutôt varié,des pages simples et un peu de technique, et pas de Copyright : vous pouvez copier à volonté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les créations d'Armelle et Patricia.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 998
13 juin 2011

Le challenge de Blue...

Bonjour,

J'espère que vous passez un bon week end de la Pentecôte... Hier le temps était très beau et nous sommes allés faire une petite rando au dessus du lac d'Annecy... je en résiste pas à l'envie de vous montrer quelques photos de cet endroit génial... la cascade d'Angon.

DSC_0530

DSC_0526

DSC_0545

... un chemin impressionnant qui passe sous la cascade...Je vais avoir vraiment du plaisir à scrapper ces photos. Si vous passez dans le coin cela vaut vraiment la peine : le sentier est facile, super bien sécurisé... une 4 étoile de la rando !!!

Passons au scrap : 

Voici le sketch de Blue sur le forum Lovescrap :

fun2410

Il s'agit d'un sketch clean and simple danc voici mon interprétation : 

DSC_0510

Une page simple et naïve pour 2 petites photos de Ségolène qui batifole dans un pré derrière chez nous à 3 ans 1/2. Les photos datent de 1996...

J'ai utilisé un "free digital stamp" imprimé en grand sur du transparent pour imprimante et je l'ai colorié sur l'envers avec de la peinture acrylique orange pour faire ressortir les fruits. L'oiseau est un tampon Gaia utilisé de la même façon. Quelques boutons en bois en frome de pommes complètent la déco. Le papier est un Prima et les accolades sont faites avec un tampon Aladine. Une page simple et pas chère...

Je vous souhaite une bonne journée..
bises

Patricia 

Publicité
Publicité
Commentaires
-
Le sketch de Blue est super chouette et j'aime bien ton interprétation ;) Bises.
B
Devait être très sympa ta rando ! je ne connais pas du tout ! <br /> Ton sketch très estival va bien avec ta miss !<br /> bises
A
et à voir en vrai !
A
4 ok
Publicité