Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Armelle et Patricia.
Les créations d'Armelle et Patricia.
  • Armelle et Patricia vous souhaitent la bienvenue sur ce blog consacré aux loisirs créatifs et en particulier au scrapbooking... Un style plutôt varié,des pages simples et un peu de technique, et pas de Copyright : vous pouvez copier à volonté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les créations d'Armelle et Patricia.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 998
16 juin 2011

Les princesses du bac à sable...

Bonjour,

Encore une page avec des photos de 1996 aujourd'hui. Ces photos avaient la chance de pouvoir être découpées, ce qui m'a permis d'utiliser le dernier sketch de Valerie Salmon que j'ai trouvé ici.

DSC_0516

J'ai acheté chez madame Scrap un petit bloc Marianne Creations avec des couleurs... j'étais pressée de l'utiliser. Le geranium devant Armelle m'a donné cette occasion !

Quelques cercles coupés avec un die cut Creatable, un titre Cuttlebug,un seau et une pelle Cuttlebug et des tamopons papillons Artemio embossés à chaud avec une poudre violet pailleté. Rien de compliqué mais que de tonus dans ces couleurs...

Bonne journée

Merci pour vos petis mots gentils.

A demain

Patricia

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mais qu'elles sont belles et la page avec ! 4 ok
-
De belles couleurs pour une page bien équilibrée ! Bises.
Publicité