Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Armelle et Patricia.
Les créations d'Armelle et Patricia.
  • Armelle et Patricia vous souhaitent la bienvenue sur ce blog consacré aux loisirs créatifs et en particulier au scrapbooking... Un style plutôt varié,des pages simples et un peu de technique, et pas de Copyright : vous pouvez copier à volonté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les créations d'Armelle et Patricia.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 998
17 juin 2011

Une petite page d'automne...

Bonjour,

L'été est fini ? Et oui pour mes photos de l'année dernière en scrap, heureusement pas pour de vrai; j'espère encore de belles randos pour cet été !!! Comme je fait mes pages par ordre chronologique, me voici donc arrivée aux couleurs d'automne avec un peu d'avance... ou de retard !?!

une petite page toute simple sans consigne ni challenge, du scrap uniquement pour le plaisir de coller quelques souvenirs dans des album photo... J'avais bien aimé cette balade un dimanche au col de l'Alpette en Chartreuse..
DSC_0511

Un papier Stapéria pour le fond, un faux uni découpé avec une Martha Stewart , 3 tamponnages (Prima) et quelques feuilles d'automne tamponnées sur un papier imprimé (une chute...), et le tour de la page encadrée d'uen bordure en tampons (Sassafras Lass). Le titre est découpé avec la Cuttlebug et le très joli alphabet Toga.

Je ne suis pas vraiment de saison avec cette page; en ce moment on a plutôt envie de fleurettes... mais après l'automne, les flocons vont bientôt tomber !!!

Bonne journée à tous

Bises

Patricia

Publicité
Publicité
Commentaires
A
I like a lot 4 ok
B
Beautiful pictures and lay-out!<br /> <br /> Greetings, Bea
Publicité