Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Armelle et Patricia.
Les créations d'Armelle et Patricia.
  • Armelle et Patricia vous souhaitent la bienvenue sur ce blog consacré aux loisirs créatifs et en particulier au scrapbooking... Un style plutôt varié,des pages simples et un peu de technique, et pas de Copyright : vous pouvez copier à volonté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les créations d'Armelle et Patricia.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 998
20 juin 2011

Une page pour The Color Room...

Bonjour,

J'espère que vous avez eu un bon dimanche. Pour moi : rando, donc BONHEUR! Nous avons fait une balade facile mais avec des montées et descente en montagnes russes : la paselrelles de l'Enfer au dessus de la Leysse en Savoie. GENIAL! 

Après cette belle journée, je me suis mise à mon bureau pour faire ce challenge que l'on peut voir ici...

et voici ma page :

P1000161

Une page simple d'une chatte disparue depuis mais qui était la meilleure chasseuse de souris !!!

Le papier  de fond est un faux uni d'un bloc DCWV (les papiers de ce bloc sont tous plus beaux les uns que les autres...), le papier rouge est un très vieux MME et le bleu ardoise vient d'un petit bloc Webster page. J'ai inauguré mon nouvel alphabet Sizzix pour le titre. Les fleurs sont découpées grâce au die Dandelion de Kesi Art et l'oiseau sur sa branche est un Marainne Creation. Les papillons sont faits avec un tampon Aladine et de la poudre à embosser blanche , la bordure chats est un tampon Florilèges Design avec de l'encre Memento grise. La plupart du matériel vient de chez Madame Scrap.

Finalement pour une combinaison de couleurs qui ne m'inspirait pas trop... ce n'est pas trop mal !

Bises à tous mes visiteurs

A demain

Patricia

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Meilleure chasseuse de souris et tu lui mets des papillons comme déco. mais, cela relève de l'imposture !!!!
-
Jolie choix de couleurs et belle page : bravo ! Bises.
Publicité