Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Armelle et Patricia.
Les créations d'Armelle et Patricia.
  • Armelle et Patricia vous souhaitent la bienvenue sur ce blog consacré aux loisirs créatifs et en particulier au scrapbooking... Un style plutôt varié,des pages simples et un peu de technique, et pas de Copyright : vous pouvez copier à volonté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les créations d'Armelle et Patricia.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 998
22 juin 2011

11 mois...

Bonjour,

En rentrant de rando hier soir, j'ai eu envie de jouer avec ce sketch :

Creative_Scrappers_161

Je l'avais repéré sur ce site qui est très intéressant...

Il me restait encore une photo de cette série où Armelle posait sur une balancelle très colorée dans le jardin des grands parents... En tout j'ai fait 4 pages : Armelle a une moue différente à chaque fois et les photos étaient imprimées en grand format, ce qui m'a permis d'essayer des styles différents.

Donc voici celle là, les autres viendront plus tard...

P1000187

Pour cette page, j'ai utilisé les couleurs de la balancelle avec la touche de rouge d'une fleur du tissu. J'avais un très très vieux papier Daisy Days que j'avais acheté en solde chez Madame Scrap et dont les couleurs correspondaient.... mais qui était normalement destiné à une page de Noël !!! Pour les déco, j'ai utilisé des chutes de différents gris , verts et une petite tache de rouge. Un rien de fausse couture et quelques die cut : une page simplissime. Le tampon du tour de page est un Sassafrass Lass : depuis que je les ai ressortis, je n'arrête plus de les utiliser !!! Comme quoi il ne fait jamais rien jeter...

Voilà pour aujourd'hui.. le temps est gris, mais cette semaine je ne vais pas avoir le temps de profiter de la Nature, je travaille presque tous les jours..

Bises

A demain,

Patricia

Publicité
Publicité
Commentaires
T
La photo est parfaite pour le papier!
C
Aww this is super sweet!!! A lovely layout! BTW - yes those pics were of my daughter as a baby in my tummy! :D
J
What a beautiful layout!! thank you for commenting on mine. To answer your question, the bird is an embossed piese of paper.
-
Extra ta page : j'adore !
M
Simplissime? Hum!!!...Encore faut-il avoir les idées pour toutes ces jolies petites décos! Mais c'est très réussi!<br /> Bizz
Publicité