Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Armelle et Patricia.
Les créations d'Armelle et Patricia.
  • Armelle et Patricia vous souhaitent la bienvenue sur ce blog consacré aux loisirs créatifs et en particulier au scrapbooking... Un style plutôt varié,des pages simples et un peu de technique, et pas de Copyright : vous pouvez copier à volonté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les créations d'Armelle et Patricia.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 998
24 juin 2011

la gourmandise est un vilain défaut....

Bonjour,

...En Suisse, à Genève, les tentations gourmandes sont nombreuses... Une page acidulée pour illustrer ce propos : vous reconnaîtrez sûrement la photo qui illustre ce blog, prise en octobre dernier pendant les vacances de la Toussaint lors d'une virée touristique à Genève.

DSC_0622`

Pas de contrainte pour cette page... Je suis partie des couleurs de mon manteau (c'est mois qui l'ai fait !!!) et de celui d'Armelle. Un peu de peinture blanche pour la Chantilly, des petits coeurs pour dire qu'on aime..., quelques tampons arabesque et les cupcakes que j'ai achetés chez Madame Scrap... je ne pensait pas les utiliser de si vite.. mais finaleemnt après hésitation, je ne regrette pas cet achat qui va me servir pour les anniversaires, les repas de famille , les fêtes...et les cartes ! Le papier de fond est un Doodlebug, le vert anis fait parti d'un énorme bloc que j'avais partagé avec mes amies de chez MME. La bordure est une découpe Sizzix qui vient de chez Madame Scrap : il faut les longue plaques de Cuttlebug pour l'utiliser. Les tampons sont des Artemio. Le mattage de la photo est fait avec des ciseaux Fiskars.

Voilà pour aujourd'hui. J'espère que les couleurs de cette page vont vous mettre de bonne humeur...

Bises

Patricia.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'aime beaucoup votre echarpe :) et la page est jolie and j'adore les couleurs!!!
B
Miammmmmmmmm ! et super coloris bravo pour ta veste j'aimmeeeeeeeee bises
P
Extra ta page, les couleurs sont sublimes!!<br /> bonne journée
A
j'ADDDOOOOOOOOORRRRREEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
Trop trop belle ! Ces couleurs te vont bien je trouve ;) Bises.
Publicité