Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Armelle et Patricia.
Les créations d'Armelle et Patricia.
  • Armelle et Patricia vous souhaitent la bienvenue sur ce blog consacré aux loisirs créatifs et en particulier au scrapbooking... Un style plutôt varié,des pages simples et un peu de technique, et pas de Copyright : vous pouvez copier à volonté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les créations d'Armelle et Patricia.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 997
25 juin 2011

le sketch du samedi...

Bonjour,

Je suis un peu triste car le sketch du samedi vit ces derniers heures : en effet Judy, la responsable de Simply Scrapping arrête son site pour des raisons personnelles. Je uis donc libérée de la DT où j'"exerçais" depuis juin 2009. Cette équipe était très sympa et j'ai fait énormément de pages pour les sketch de Simply Scrapping. J'avais déjà prévu les pages de juillet donc je continuerai cette rubrique pendant juillet car j'ai les sketch et les pages sont déjà faites...histoire de faire vivre Simply Scrapping un mois de plus !

pour ce samedi il falliat utiliser ce sketch :

sketch203

Il me convenait pour continuer mon voyage au Népal... Au passage c'est génial de scrapper les photos d'un voyage de 30 ans en arrière.. on revit des moments sympas !

DSC_0514

J'ai utilisé un tampon rond avec des motifs orientaux à la place des ronds et je les ai coloriés avec des stylos Sakura Glaze, qui donnent un léger relief. Les papiers fantaisie viennent de mon petit bloc Toga Saveurs d'Orient. Quelques feuilles avec des sequins sont les seuls embellissements : cela suffit avec une grande photo.

Bon samedi... 

bises à tous mes visiteurs, j'apprécie vos passages et vos commentaires..

Patricia.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aime beaucoup cette page. <br /> <br /> Je ne savais pas pour simple scrapping, un moment que je n'y suis plus allée.
-
Sympa cette page ... et la photo est très belle !
C
Très jolie page, j'aime beaucoup les couleurs utilisées. Chapeau pour ta patience!!!
B
Bon week end Patricia, tu trouveras certainement d'autres aventures sketch ! bises
M
Jolie page! et ce sketch ma parait sympa pour faire des pages "rapides" (quoique si on se lance dans des coloriages comme toi...!)!<br /> Bon week-end!<br /> Bizz
Publicité