Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Armelle et Patricia.
Les créations d'Armelle et Patricia.
  • Armelle et Patricia vous souhaitent la bienvenue sur ce blog consacré aux loisirs créatifs et en particulier au scrapbooking... Un style plutôt varié,des pages simples et un peu de technique, et pas de Copyright : vous pouvez copier à volonté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les créations d'Armelle et Patricia.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 997
1 juillet 2011

Une page d'automne...

Bonjour,

Le problème avec le scrap, est qu'il m'arrive souvent de faire mes pages à contre- saison. Comme je fait mes pages généralement par ordre chronologique, je décore avec les flocons de neige pendant la belle saison et avec du soleil en hiver !!!

Je suis en train de terminer mon année de scrap et je fais le bilan qui est assez positif : cette année (de septembre à juin) j'ai fait toutes les photos entre 1959 et 1980 (enfin presque: il me reste le 2ème volume du Népal), je suis passée de 1998 à1996 et les pages actuelles s'arrêtent en novembre 2010... Au total, j'ai du faire entre 8 et 10 album.. et puis la création de ce blog ! Il est donc raisonnable de faire une pause pendant les deux mois d'été.. je vais faire de la couture, du tricot, lire, me baigner travailler... et passer une semaine à Paris à visiter tous les "classiques", faire quelques belles randos et marcher une semaine en Auvergne.. L'été sera riche donc trop court.. mais à la rentrée j'aurais encore plein de photos nouvelles... Et en général après 2 mois sans scrap, je suis beaucoup plus créative...

Trève de bla bla : voici le sketch avec lequel j'ai fait ma page . Il vient de Nuts about Sketch où les pages multiphoto abondent : une mine pour avancer dans mes album...

167 - 1

On peut l'utiliser avec le nombre de photos qu'on veut.. c'est génial !

P1000278

Et voilà : une page simple où ma toutoune batifole dans les champs lors d'une randonnée dans le Nord Isère...

Je n'ai pas utilisé de page de fond mais j'ai fait un patchwork de Core Colore embossés avec un nouveau joujou de chez Madame Scrap... et les photos. Le cadre autour de la grande photo est aussi embossé avec le classeur de gaufrage bois de Tim Holtz. J'ai collé quelques embellissements en bois et un titre en mousse créative blanche avec un alphabet Sizzix..

Voilà pour aujourd'hui. Même si je vais prendre des vacances, j'ai prévu de vous faire partager quelques pages que j'ai faites et qui n'ont pas encore eu leur place dans ce blog... Je vais préparer quelques messages pour l'été : des sketches que j'avais fait pour Simply Scrapping et autres...

Merci à tous ceux et celles qui passent par ici. J'espère que mes pages vous plaisent... merci de vos petits mots qui me vont droit au coeur.

bises

A septembre

Patricia

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Great lo! Love your title work. Thanks for playing at NAS!
I
j'aime beaucoup celle-ci aussi, le sketch est super<br /> isa
S
This is fantastic! I love the embossed papers. Great job!
M
Jolie page! et surtout Bonnes Vacances!Je ne sais pas si ce sera du repos, mais je te souhaite beaucoup de plaisirs...<br /> A bientôt!<br /> Bizz
Publicité