Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Armelle et Patricia.
Les créations d'Armelle et Patricia.
  • Armelle et Patricia vous souhaitent la bienvenue sur ce blog consacré aux loisirs créatifs et en particulier au scrapbooking... Un style plutôt varié,des pages simples et un peu de technique, et pas de Copyright : vous pouvez copier à volonté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les créations d'Armelle et Patricia.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 997
6 juillet 2011

Le lys...

Bonjour,

Avec ce message, commence une série d'été où je vais vous montrer, pendant mon absence ,quelques pages qui n'ont pas eu l'occasion d'être publiées...

Cette page est antérieure de quelques semaines à la création du blog alors que j'avais commencé à faire les challenges de The Color Room... Jusqu'à présent, je scrappais sans contraintes avec l'aide de sketches du Web mais, en dehors de la DT de Simply Scrapping, je ne participais pas ni aux forum ni aux challenges... Je ne regrette pas d'avoir commencé : cela m'a fait sortir de ma coquille et découvrir d'autres styles, d'autres techniques...

En faisant cette page, j'ai essayé un fond blanc, loin de mes habitudes... depuis j'y ai pris goût!

DSC_0371

La photo a été prise au jardin Alpin du Lautaret en août 2010. Pour la déco du fond : un brin de peinture verte et quelques tampons Artémio. Les feuilles sont des Sizzix acheté chez Madame Scrap, ainsi que le joli papillon blanc. Quelques rubans et ficelles entremêlés terminent la décoration...

Bonne journée

Bises

Patricia

Publicité
Publicité
Commentaires
P
magnifique! la photo est superbe, la mise en page très réussie et la page est lumineuse
M
What a beautiful layout!! Gorgeous photo and the stamps! And I really liked your handwriting!
A
Belle,belles,belles Ah cette page, des ok par milliers
-
Très belle page ! J'aime bien le fond tamponné avec ces herbes. Bises.
Publicité