Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Armelle et Patricia.
Les créations d'Armelle et Patricia.
  • Armelle et Patricia vous souhaitent la bienvenue sur ce blog consacré aux loisirs créatifs et en particulier au scrapbooking... Un style plutôt varié,des pages simples et un peu de technique, et pas de Copyright : vous pouvez copier à volonté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les créations d'Armelle et Patricia.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 997
30 juillet 2011

Balade en Nord Isère, une page 100% die cut !

Bonjour,

Avant de partir en vacances, j'ai pris le temps d'avancer un peu dans mes albums... Voici une double page sur une rando facile dans le Nord Isère...

P1000370

La page de gauche :

P1000370_2

... et la page de droite :

P1000370_3

Cette page est hyper classique avec les magnifiques papiers de ma marque préférée (K et Compagnie), collection qui date du temps où on trouvait  cette marque  en France... Les embellissements sont coupés à la Cuttlebug dans du Core Colore "vintage" et j'ai utilisé un stylo blanc soufflé Sakura. les feuilles sont des Sizzix ... Les bordures sont découpées à la Cuttlebug avec des die de bordure Nelly : cela est assez difficile pour tailler en continuité des bandes de 30 cl de longueur.. Il faut de la patience !

Bonne journée à tous mes visiteurs,

Bise

Patricia.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime bien ces couleurs bleu , c'est super sympa et ça me fais penser aux vacances ! bises et bon week-end
A
Hyper classique mais du BEL hyper classique !
Publicité