Bonjour,

Une double page de Noël au mois d'août... c'est souvent ainsi car il y a un décalage entre la prise des photos et la confection des pages... surtout lorsqu'on fait 3 albums simultanément... et qu'on scrappe les photos dans l'ordre chronologique pour rester cordonnée dans les album...

Cette année à Noël, Pollux a voulu à tout prix nous aider à faire le sapin.... Je crois que dans la famille Cugnod, on a jamais autant rigolé !!!

P1000375

la page de gauche :

P1000375_2

... et la page de droite :

P1000375_3

Cette page a été assez longue à réaliser même si j'ai pris un sketch (mais lequel  ???) , car j'ai fait un patchwork pour économiser le papier fantaisie.. (1 page de chaque). On ne voit pas bien mais les papiers sont pailleté pour l'un et métalisé pour l'autre : un vrai régal pour mes yeux... Les bordures sont découpées avec le punch Artemio et les petits chats noirs sont faits en pâte Fimo blanche, peinte en noire puis discrètement pailletée avec du Sparky gel de Schmicke (en vente au rayon acrylique des magasins de beaux arts). les ronds sont découpés à la Cuttlebug. J'ai choisi un titre et des papiers qui ne sont pas directement en rapport avec Noël car la vraie vedette de cette page c'est évidemment note Pollux national !!!

bise à tous

Patricia