Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Armelle et Patricia.
Les créations d'Armelle et Patricia.
  • Armelle et Patricia vous souhaitent la bienvenue sur ce blog consacré aux loisirs créatifs et en particulier au scrapbooking... Un style plutôt varié,des pages simples et un peu de technique, et pas de Copyright : vous pouvez copier à volonté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les créations d'Armelle et Patricia.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 003
5 septembre 2011

Le retour....

Bonjour mes amis...

Après 2 mois sans connexion internet... (?!?), je suis de retour... rentrée oblige. Pendant ces vacances, j'ai profité de ma maison de montagne à proximité de mon travail. Beaucoup de Nature, quelques randos... mais surtout une semaine de tourisme à Paris (quelques centaines de photos...) et une semaine de randonnée de gîte en gîte sur le GR 30 en Auvergne, en famille. Cette semaine a été merveilleuse, dans un cadre extraordainaire et dans une ambiance super sympa... résultat : 680 photos environ... Comme vous pouvez le constater, j'ai du scrap en perspective... pour l'instant je vais reprendre doucement car je suis rentrée hier seulement. Peu être un  petit tour chez Madame Scrap cette semaine .. histoire de retrouver l'inspiration. En attendant voici quelques images de cette rando des plus géniales : 

P1010722

P1010754P1010802

P1010859P1020094

A bientôt pour du scrap et bonne rentrée à tous...

bises

Patricia

Publicité
Publicité
Commentaires
-
Bonne rentrée à toi aussi ;) Bises.
M
Bonne rentrée à toi aussi!(moi, en fait, je vais bientôt partir!!!)<br /> J'ai hâte de voir tes photos: une de mes filles habite en Auvergne, mais il faudrait rester un peu plus longtemps quand nous y allons, pour faire vraiment du tourisme...mais ça viendra!<br /> A bientôt!<br /> Bizz
Publicité