Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Armelle et Patricia.
Les créations d'Armelle et Patricia.
  • Armelle et Patricia vous souhaitent la bienvenue sur ce blog consacré aux loisirs créatifs et en particulier au scrapbooking... Un style plutôt varié,des pages simples et un peu de technique, et pas de Copyright : vous pouvez copier à volonté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les créations d'Armelle et Patricia.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 998
9 septembre 2011

Et voici un double challenge...

Bonjour,

Une journée de repos= pages de scrap.. Hier j'ai fait quelques pages : les challenges, ça aide bien à avancer !

Sur le forum de Lovescrap, Cécile nous propose de faier des décos en carton de récupération  , challenge que j'ai associé au sketch de Skissedilla de cette seamine avec 7 photos sur une page simple... (ça c'est génial pour avancer...)

Untitled-4

J'avais justement des photos de Noël 2010 qui ne demandaient qu'à passer au massicot...

P1020377

Pour ces joyeuses photos du jour de Noël, j'ai choisi un fond en Kraft : j'ai tamponné les bords avec un foam stamp et de la peinture Golden blanche que j'ai saupoudré avec des paillettes "effet de neige" puis avec un tampon flocon et de la Versafine. Les embellissements étoiles et flocon sont découpées aux ciseaux sans précision après une esquisse faite avec des chipboards Bazzil. Le carton est finement canelé : il s'agit d'une boite de glace Picard... Pour le reste le titre est la suite du journaling écrit à la main avec un Posca noir. Pour la petite histoire : c'est génial de sa baigner dans de l'eau à 30° avec les paysages enneigés autour... L'hôtel du pic de la Belle Etoile à Pinsot : une bonne adresse dans la chaîne de Belledonne...

Je vous souhaite une bonne journée, à Grenoble il y a du SOLEIL...

bises

Patricia.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
What a lovely layout!<br /> Thank you for playing with us at Skissedilla
A
Hello Patricia and Thank you your kind comment :)<br /> <br /> A fantastic LO((lay out)as we use as a term i Norway)you have made your self. I love all the snow flakes you have used as decoration.<br /> Unfortunately I don't speak any french, only english and german so I can't resd the text, but I admire your creativty of your art of works.<br /> <br /> Have a fantastic week of scrapping :)<br /> I would like to follow your link , but not sure where to do that when every thing is in frence, maybe you can help?<br /> <br /> Tone-Lill
A
merci pour ton gentil commentaire. Tes photos de vacances sont magnifiques et me rappellent un peu les miennes !!J'aime aussi beaucoup tes liens sur des sites de challenge que je ne connaissais pas. Merci
-
Il est génial ce sketch et ton interprétation est bien sympa !
Publicité