Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Armelle et Patricia.
Les créations d'Armelle et Patricia.
  • Armelle et Patricia vous souhaitent la bienvenue sur ce blog consacré aux loisirs créatifs et en particulier au scrapbooking... Un style plutôt varié,des pages simples et un peu de technique, et pas de Copyright : vous pouvez copier à volonté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les créations d'Armelle et Patricia.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 998
14 septembre 2011

Le retour de John Lennon...

Bonjour, 

Je me trouve bien ramolo en ce moment... je suis encore dans ma rando en Auvergne.. il faut que je retrouve mon rythme de croisière... Une seule page par jour...

Sans aucun challenge j'ai quand même fait cette page assez "grunge" de mon neveu qui pose avec des lunettes fantaisie dans la lumière du jour de Noël. Les pages masculines je trouve cela assez difficile.. mais le résultat est correct.

P1020399

Le papier de fond est un Cosmo Cricket (une des premières collections), de la peinture Golden Rouge bordeaux des tampons Artémio et Hero Art avec de la  Versafine  noire, des étoiles coupées à la main embossées avec un classeur de gaufrage Tim Holz et des faux brads en papier collés avec des mousse 3D. Le titre est fait avec des (très vieux) tampons. Le tout est décoré avec un stylo gel Sakura soufflé blanc pour le doodling.

The background paper is Cosmo Cricket (one of the first collections), painting Golden Red burgundy pads and Artemio HeroArt stamps with black Versafine , the stars hand-cut embossed with an embossing folder  Tim Holz ,false brads paper stuck with 3D foamThe title is make with (very old) stampsThe page is decorated with a white gel pen Sakura blown for doodling.

Il faut dire qu'hier je n'ai pas trop fait de scrap car il faisait un temps à aller en montagne. Une petite vue sur le Mont Blanc prise des Bauges ca vous dit ?

et voilà, à la demande générale : 

P1020406

et sans le zoom : 

P1020413

J'ai ADORE cette balade au col de la Cochette au dessus d'Aix les Bains...

J'espère que ces paysage de rêve vont vous faire passer une bone journée..

bises

Patricia

Ps : j'ai beaucoup de visiteuses anglophones, alors j'ai mis une tradution Google de la technique pour elles...

Publicité
Publicité
Commentaires
-
Amusante et réussie cette page ! Bises.
B
Joli scrap j'aime bien ton esprit rock et merci pour les photos de ballade, moi suis frustrée depuis ma fracture de fatigue (suis tjrs en arrêt) j'ai loupé tout les beaux jours !<br /> bonne journée bises
Publicité