Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Armelle et Patricia.
Les créations d'Armelle et Patricia.
  • Armelle et Patricia vous souhaitent la bienvenue sur ce blog consacré aux loisirs créatifs et en particulier au scrapbooking... Un style plutôt varié,des pages simples et un peu de technique, et pas de Copyright : vous pouvez copier à volonté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les créations d'Armelle et Patricia.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 997
20 septembre 2011

... la suite !

Bonjour,

 

Chose promise... chose due! Voici la page qui fait face à celle d'hier dans l'album... J'ai enfin trouvé le réglage de mon appareil photo pour que les couleurs soient dans le réel : une dominante bleue gâchait  tout...

voici le sketch de Creativesscrapper de cette semaine : 

Creative_Scrappers_174

Il laisse de la liberté quand au nombre des photos... j'en ai profité pour terminer ma balade à Chamrousse : une montée au lac Achard assez difficile du fait d'un chemin complètement verglacé... j'ai vraiment eu peur de me casser la binette !!!

P1020432

Donc j'ai utilisé les chutes... Cette fois le papier mauve est tamponné avec des bonshommes de neige à la Versamark recouverte de Perfect pearl qui est fixée au spray d'eau. Quelques flocons coupés à la Cuttlebug et quelques étoiles en plastique brillant...Pas d'idée pour le titre : la date suffira !

I used scraps of paper retrieved from the page of yesterday. This page is opposite to that of yesterday in the album. The paperis stamped with purple snowmenI colored with Perfect PearlsNo ideas for the titleonly the date of the snowshoewalk.

Bonne journée à tous

bises

Patricia.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Lovely take on the sketch. Your photos are gorgeous!
C
Lovely colour combination and how sweet is that "stamp" at the top left! :D
Publicité