Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Armelle et Patricia.
Les créations d'Armelle et Patricia.
  • Armelle et Patricia vous souhaitent la bienvenue sur ce blog consacré aux loisirs créatifs et en particulier au scrapbooking... Un style plutôt varié,des pages simples et un peu de technique, et pas de Copyright : vous pouvez copier à volonté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les créations d'Armelle et Patricia.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 997
22 septembre 2011

flocons, neige et compagnie !

Bonjour,

J'avance assez vite dans les photos de l'hiver dernier et c'est promis les fleurettes vont bientôt réapparaître sur mes pages... J'ai sélectionné encore 2 pages aujourd'hui dans un style un peu différent...

Sur le site de Shimelle, il nous est proposé un fond de page à utiliser comme bon nous semble.. il ne s'agit pas réellement d'un sketch car on place le titre, les embellissements et le journaling où l'on veut.Voici le modèle à utiliser sans modération !!!

2592

La proposition est géniale : le temps de réalisation de la page : moins d'une heure...

Après un tour dans ma boite à chute voici le fond de page :

P1020437

Un camaïeu de gris pour une page où je raconte comment mon cher et tendre nous perd régulièrement dans les bois... Rassurez vous il est très fort en orientation !!! Un ombrage de tous les papiers à la Distress Black Shot et un peu d'embossage Cuttlebug et voilà !

et la page :

P1020448

Quelques sapins  ombrés en noir, un texte en bandelettes et un titre fait à l'imprimante... Au total un page masculine que j'aime bien.. pas la peine de passer des heures sur une page avec ce genre de challenge...

Thank you very much for this challenge: it is easy and beautiful... Only 1 hour for this masculine page : my husband like to go out paths for walking in theforest... and its never gest lost... Scrap of greys paper and Black shot Distress, and Cuttlebug embossing.

Et voici un sketch sur le site pencillines 

6a00d8341cae8753ef014e8ba8797d970d

Et la page :

P1020449

Comme il y avait beaucoup de bandes de papiers sous la photo j'avoue : j'ai triché : j'ai remplacé certaines bandes par des tampons en noir et grenat. J'aime cette photo où Cassiopée découvre la neige fraîche dans le petit matin lors d'une balade à raquettes en Chartreuse. Le mattage fantaisie bleu est coupé aux ciseaux avec un gabarit  en plastique. J'ai remplacé le cercle par un double cadre en strass et ornements Ki Sign. Les die sont des décos de Noël Marianne Création achetées récemment chez Madame Scrap. Les tampons sont un Gaia pour l'oiseau et un tampon ombre de toutou que j'ai depuis 2004, un de mes premiers tampons !!! Les bordures en papier sont découpées avec des ciseaux Fiskars.Les couleurs sont assez surprenantes pour une page d'hiver mais j'aime bien les reflets de la neige et du soleil levant...

I replaced the paper by edging padsThe colors are unusual for a top winter but they represent well the snow and the sunrise.Cassiopée, my dog​​, discovers the snow during a snowshoe in Chartreuse. The papers are cut with scissors Fiskars.

Voilà pour aujourd'hui... Je suis partie sur la lancée des pages d'hiver... Ce sera bientôt fini.. Snif : j'adore les flocons de neige !!!

bises à tous

bonne journée

Patricia.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
voilà une douce interprétation de ce sketch, merci d'avoir joué avec nous sur Pencil lines !!
M
De superbes pages comme d'hab! Mais tu n'arriveras pas à me faire aimer la neige autrement qu'en photos ou derrière une vitre!!!<br /> Bizz!
-
Du bien beau travail, encore une fois ! Bon, il va falloir arrêté avec la neige parce que tu vas finir par nous la faire arriver trop tôt ;) Bises.
Publicité