Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Armelle et Patricia.
Les créations d'Armelle et Patricia.
  • Armelle et Patricia vous souhaitent la bienvenue sur ce blog consacré aux loisirs créatifs et en particulier au scrapbooking... Un style plutôt varié,des pages simples et un peu de technique, et pas de Copyright : vous pouvez copier à volonté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les créations d'Armelle et Patricia.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 003
26 septembre 2011

J'ai craqué pour les papiers Tilda....

Bonjour,

Sur le site de Shimelle, il y a un sketch simple  et beau : 

2615

... que j'ai fait avec des photos d'Armelle avec son nounours chéri à l'âge de 9 mois...

P1020457

La photo n'est pas géniale car je l'ai prise alors que le jour commençait à tomber hier soir... Il est très facile de faire cette page rapide car les papiers Tilda (venant de chez Madame Scrap évidemment...) sont tous coordonnés. L'étiquette du titre est un tampon Anna Griffin que Sylvie m'avait vendu d'occasion (j'adore les vide grenier de Sylvie ...). pour les déco , j'ai utilisé ma Cuttelbug (arabesque Sissix) , des tampons transparents Artémio et quelques fleurs Prima assorties. C'est la première page que je fais avec ce bloc mais je vais en faire d'autres ... les papiers sont tellement beaux.

This page is made with the new collection paper : Panduro Tilda. I use some stamps : Anna Griffin and Artemio, Prima flowers and cuttlebug with Sissix flourish...

Voilà pour aujourd'hui..Bonne journée à tous.
Patricia 


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jolie interprétation...
E
Beautiful layout!!!!
-
Belle page ! Bises.
Publicité