Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Armelle et Patricia.
Les créations d'Armelle et Patricia.
  • Armelle et Patricia vous souhaitent la bienvenue sur ce blog consacré aux loisirs créatifs et en particulier au scrapbooking... Un style plutôt varié,des pages simples et un peu de technique, et pas de Copyright : vous pouvez copier à volonté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les créations d'Armelle et Patricia.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 003
2 octobre 2011

Cécile veut du volume...

Bonsoir,

Ce n'est pas trop dans mes habitudes de faire des messages aussi tard.. mais j'ai travaillé d'arrache pied ce soir pour faire le challenge de Cécile sur le forum Lovescrap : mettre du volume sur la page... J'en ai profité pour utiliser le nouveau sketch de Shimelle qui convenait très bien à ma photo..

2639

J'ai remplacé les tois petites photos par une seule en format 5x7 inches.

P1020522

... et voici les détails pour le volume :

P1020525

et même la photo est collée en 3D 

P1020526

Pour le matériel : Cardstock Core Colore, papiers Tilda récememnt achetés chez Madame Scrap, et chutes... Le mattage est découpé avec des ciseaux Fiskars. les fleurs sont faites avec des découpes Marianne, les feuilles sont des die Sizzix ainsi que les papillons.

This page is a challenge : volume must be put on the page.. Cardstock : Core Colore, paterned paper : Tilda, Alphabet : Toga, Die cut : Sizzix and Marianne. The flowers are home made with Marianne die cut and white wash Core Colore cardstock.

Armelle a adoré cette page... J'espère qu'elle vous plaira et que vous avez passé un bon dimanche...

Bises

Patricia

Publicité
Publicité
Commentaires
P
i am so happy you come here Theresa.<br /> Hughs<br /> Patricia
T
Patricia, I miss seeing your work and hearing from you! I didn't even know you had a blog now - glad you stopped by my blog so I could find you. I hope everything has been well with you and your family. We are all doing fine here in Virginia. I am still planning to get to France to visit before I get too much older! Big hugs!
B
C très joli comme ça en relief, bravo !
-
Merci Patricia pour cette jolie participation ;) Bises.
T
Très belle page!
Publicité