Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Armelle et Patricia.
Les créations d'Armelle et Patricia.
  • Armelle et Patricia vous souhaitent la bienvenue sur ce blog consacré aux loisirs créatifs et en particulier au scrapbooking... Un style plutôt varié,des pages simples et un peu de technique, et pas de Copyright : vous pouvez copier à volonté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les créations d'Armelle et Patricia.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 998
5 octobre 2011

deux pages...

Bonsoir,

Je pensais avoir fini mes pages d'hiver mais avec l'album de 1996, me voilà de nouveau dans la neige...

Voici le sketch de Skissedila de cette semaine : 

Untitled-211

et voici la page : 

P1020534

Il faut dire que j'ai failli ne pas scrapper ces photos sans grand intérêt... mais j'ai profité de cette page pour raconter comment nous nous sommes gelés dans notre maison du Trièves chauffée par un seul petit poêle Jotül...

Le fond de page est travaillé avec de la peinture acrylique blanche et les tampons. Les gros flocons sont dessinés à la main grâce à un chipboard Bazzil. Les embellissements sont des tampons coloriés avec des Promarkers et des craies. L'encre utilisée est de la Memento noire.

The page say how the house was cold... The backround is made with white acrylic paint, snowflake samps (with Versafine) and handwriting big snowflakes. The embelissements are stamps (Memento) colored with Promarker and chalk.

J'en profite pour remercier le site de Skissedila qui a choisi ma page : on peut la voir ici.

Sur ma lancée, j'ai continué mon album Népal avec le sketch de Nutsaboutsketch de cette semaine : 

181 - 1

Évidemment, je l'ai tourné à mon idée : 

P1020535

Et voici une page express avec deux papiers différents et quelques die cut... Les papiers sont des DCWV et le fond de page est un cardstock Core Colore. Les nuages sont 'fait main" et l'oiseau est un Marianne création. Quelques punchies : cercles, étoiles (Fiskars et EK Success).

This page is very fast made... Some die cut and two paper  : DCWV.  Punchies and a bird Marianne Creation. This page is in my Nepal album.

Voilà.. c'est tout pour aujourd'hui.. c'est déjà bien; les album avancent...

bises à tous,

mille mercis pour vos commentaires

Thausend "thank you" for your comment...

Patricia

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Beautiful take on the sketch.<br /> <br /> Thanks for sharing :)
C
Beautiful winter layout. Love all the snowflakes :) Thank you for joining Skissedilla.
C
Lovely layouts! So pretty and fun!
M
Superbes pages!Surtout la première, quel magnifique fond de page! Et cela dans une apparence simplicité!<br /> Bravo et merci pour ces idées!<br /> Bonne journée!<br /> Bizz
M
What darling photos on the first LO! Looks like a real winter wonderland! The second LO is so pretty!
Publicité