Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Armelle et Patricia.
Les créations d'Armelle et Patricia.
  • Armelle et Patricia vous souhaitent la bienvenue sur ce blog consacré aux loisirs créatifs et en particulier au scrapbooking... Un style plutôt varié,des pages simples et un peu de technique, et pas de Copyright : vous pouvez copier à volonté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les créations d'Armelle et Patricia.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 998
11 octobre 2011

Un mardi de scrap...

Bonsoir,

Aujourd'hui je ne suis pas allée marcher comme les autres mardis... et donc j'ai fait du SCRAP !!! J'ai fait 4 pages.. je vous présente les 2 premières ce soir les 2 autres seront pour demain car je n'ai plus assez de lumière pour les photographier...

Les sketches et les challenges, c'est GENIAL pour avancer car quand on fait du scrap depuis longtemps... Il faut bien trouver des idées... 

Le premier sketch est de mon chouchou Skissedilla

Untitled-1

... j'ai encore plongé dans ma réserve de flocons...

P1020574

Le papier de fond est un Core Colore où j'ai appliqué de  la modeling past avec un pochoir en laiton. D'autres flocons sont tamponnées et embossés avec de la poudre argent. Le bonhomme de neige est fait de la même façon sur du papier Canson : il est mis en couleur par de la Distress Faded Jean. Le cadre est brodé à la main. 

The snowflakes on the backround are made with a brass stencil  with modeling past and silver embossing podwer (stamp Inkadinkado). The snowman is made so in modeling past with faded Jean Distress. 

Et voici le deuxième  modèle pour une page express du blog de Shimelle :

2650

Ce genre de modèle est génial pour faire une page ultra rapide :

P1020573

Une page un peu humoristique alors que j'ai mal aux mollets à cause de glaçon rentrés dans mes chaussures de rando...

Rien à dire pour cette page : plus simple n'est pas possible ! Flocons Marianne Design.

Nothing to say on this page : super easy page!!! Humoristic page : I have snow in the shoes : Aie!!!

  

Merci de vos visite de plus en plus nombreuses

Thank you for your sweet comments..

bises

Patricia

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Fun with the snowflakes and the yellow background. Thanks!
T
Love your design on this Skissedilla #132.<br /> The snowflakes are fabulous, how do you make them? What is this paste you are using? <br /> <br /> Have a wounderful day :)<br /> I am still working on my LO to #132 :P <br /> <br /> Hugs X
-
Un mardi bien rempli ;) Belles pages !
Publicité