Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Armelle et Patricia.
Les créations d'Armelle et Patricia.
  • Armelle et Patricia vous souhaitent la bienvenue sur ce blog consacré aux loisirs créatifs et en particulier au scrapbooking... Un style plutôt varié,des pages simples et un peu de technique, et pas de Copyright : vous pouvez copier à volonté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les créations d'Armelle et Patricia.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 003
12 octobre 2011

Encore quelques pages...

Bonjour,

Je suis dans une période très créative en ce moment et j'ai fait encore quelques pages... tout cela grâce aux challenges trouvés sur la Toile...

Voici la première : 

le sketch vient de Capture These Sketches

NessSketch20LCTS

Un sketch très shabby pour des photos de Ségolène , un matin d'hiver au Fau , notre première maison dans le Trièves. Cette page répond également au challenge de Cécile sur Lovescrap "scrappez en volume ".

P1020576

Une seule page My Mind Eyes (très vieille) utilisée sur les 2 faces ( scrap radin.com ???) et des fleurs maison. un peu de tampon avec du doodling...

et quelques détails : 

P1020577

Only a paper for this page... The Mind Mind Eyes paper is used with the two faces... The flowers are die cut. Flourish are Sizzix die cut.

Voilà la deuxième : un sketch de double page de Nuts About Sketch

182 - 1

Une page hyper simple et rapide à faire ... mais je l'adore !!!

P1020579

la page de gauche 

P1020579_2

et la page de droite : 

P1020579_3

Les magnifiques cultures en terrasse au Népal... Les fleurs sont une découpe Sizzix pour Stamping Up.

Beautiful landscapes of Nepal : the flowers are Sizzix fro Stamping Up die cut.

Voici la troisième  sur un sketch de Scrapbooker Paradise

PPC36-Oct-7-Allison's-Sketc

Celui là est encore plus simple et j'ai choisi encore une photo de Ségolène dans une belle lumière pour le faire :

P1020575

J'ai respecté le sketch pratiquement à la lettre et j'ai gardé les couleurs de la photo... Le noeud en ruban de velours est fait séparément puis collé avec un glue dot.

I respect the sketch and this page is very easy to make :  the bow is glued with a glue dot.

Et pour finir la quatrième et dernière pour aujourd'hui... sans aucune contrainte, seulement faire avancer mes album !!! Je me suis quand même inspirée d'un sketche de Nuts about Sketch..  pas mal modifié...

P1020578

Une page ultra simple pour une balade en montagne très sympa au printemps dernier : Kraft et papier DCWV.

A very easy page for a walk in mountain.. Kraft and DCWV paper. Tree : Marianne Design die cut.

 

Bon, ce n'est pas tout... mais aujourd'hui je vais aller travailler... Fini le scrap jusqu'à demain (j'ai encore une journée de congés !!!)... J'espère que ces pages vous plairont : en dehors des pages de fond, je n'ai pratiquement utilisé que des chutes...

Bonne journée à tous

bises

Patricia.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est trés joli ce que tu fais , bravo <br /> bises<br /> patou
A
Super take on our sketch challenge at Scrapbooker's Paradise...I love that you created a layout with that cute little picture!
L
Tes pages sont simplement superbes bravo :)
A
Wow! Love all these lo's you made!! Really love the first one and your flowers and flourishes, gorgeous!<br /> Love, love the stitches you added to the NAS lo. Totally fab! Thanks for playing along with us this week. :)Ange
A
YES !
Publicité