Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Armelle et Patricia.
Les créations d'Armelle et Patricia.
  • Armelle et Patricia vous souhaitent la bienvenue sur ce blog consacré aux loisirs créatifs et en particulier au scrapbooking... Un style plutôt varié,des pages simples et un peu de technique, et pas de Copyright : vous pouvez copier à volonté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les créations d'Armelle et Patricia.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 000
31 octobre 2011

Quelques pages...

Bonjour,

Je souhaite un bon weed end à tous ceux qui font le pont... Promenade ou scrap ? Pour moi hier la journée a été très "srappeuse", car pas de possibilité de rando en ce moment... à mon grand regret !

J'ai commencé par le challenge de The Color Room de cette semaine :

82ChristmasmagHER

associé au sketch de Capture the Sketch :

NessSketch22LCTS

... et voilà une page que j'aime moyen... je la trouve un peu trop chargée à mon goût !!!

P1020906

J'ai remplacé le papier imprimé du sketch par un collage de die cut en forme de fleurs... Les papillons sont fait avec une bordure d'embossage Cuttlebug de 30 cm que j'ai découpée.Le papier de fond est un Me and my Big Ideas.

I don't like this page : too many embellisments.. the Me and my Big Ideas paper for the backroud is made with Cuttlebug flowers die cut...

Et puis le starting point de Shimelle.. j'aime toujours autant ce genre de sketch ouvert : 

2692

... une page beaucoup plus sobre qui me plait mieux :

P1020907

Le papier est embossé avec un classeur de gauffrage Cuttlebug. le papier de fond est un très vieux papier Fiskars. Les flocons sont des punch... et les petits Lu en pâte Fimo sont faits "maison". Une page pour exprimer le réconfort du chocolat chaud lors de nos matins d'hiver au Fau où la maison était plutôt froide...

The backroud is a very old paper Fiskars and the ivory paper is embossed with Cuttlebug. the cookies are made in polymer clay by me !

.. une troisième page qui me permet de  presque terminer mon album du Népal avec le scraplift de Naphie sur Lovescrap

la_pho11

J'avais adoré cette page... masi mon interprétation est beaucoup plus épurée étant donné l'album pour lequel la page est destinée :

P1020909

On va dire que c'est du "shabby clean" ?!?... Toujours les mêmes collections de papier pour cet album : Toga et DCWV.

A scrapflit more simple for my album of Nepal... Paper : Toga and DCWV.

Et pour vraiment finir l'album voici le sketch de cette semaine sur Sketchy Thursday

Sketch_102711

Là.. c'est carrément du Clean and Simple ! Cela va très bien pour les album de voyage...

P1020910

Une page très rapide à faire : le plus long a été de colorier les tampons des angles avec le stylo blanc Soufflé de Sakura. Une photo de grand format qu'on m'avait donné à la fin du voyage et la conclusion de cet album... Depuis le printemps je suis dessus... je commençais à saturer... c'est pour cela que je fais toujours 3 albums en même temps pour ne pas me lasser de séries de photos!

My album is finish : the last page of the Nepal album with a very simple page. the corners are stamps with Sakura Souffle white pen...

Et voici le page sans aucun challenge inspirée par un sketch de Nuts...

P1020908

Une page sur notre visite au printemps du moulin de Daudet où j'ai lu "la chèvre de monsieur Seguin" aux filles et à leur cousine qui ont bien ri !!! Une page 100 % vieux matériel : découpe des cercles au Coluzzle, papiers collectors, tampons Gaia (la marque n'existe plus depuis plusieurs années), lettres découpées au cutter ... et les fleurs faites maison d'après un tutorial de Gabriele Pollaco que vous pouvez voir ici...

Finalement, je me demande si ce n'est pas cette page que je préfère : les couleurs des amandiers et des magnolias dans le Sud...

I like this page with very old matériel : Colluzzle, old papers; title cut with a cutter... the beautiful colors of the South of France!

Bonne journée à tous... Bon pont à ceux qui ont cete chance...

A bientôt

Bises

Patricia

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Belles pages. La page MOULIN m'a spécialement plu. Tu savais que j'ai traduit l'histoire 'Le chèvre de mr Séguin' enfin tout le livre: les lettres de moulin :)
-
Encore un florilège de couleurs et de diversité ... bravo ! Bises.
J
I loveeeeeeeeeeee your lo's! GORGEOUS! Thanks so much for playing along with Sketchy Thursdays! :):):):):):):):):):):)
L
des pages très différentes mais vraiment toutes très jolie et quelle production aussi!bisous
M
Oh Patricia, my French friend! I'm so glad that you "found" me!!! I love your scrap pages, as always. I hope that you are well. I'm going to save your webpage so I can check back often!!!!
Publicité