Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Armelle et Patricia.
Les créations d'Armelle et Patricia.
  • Armelle et Patricia vous souhaitent la bienvenue sur ce blog consacré aux loisirs créatifs et en particulier au scrapbooking... Un style plutôt varié,des pages simples et un peu de technique, et pas de Copyright : vous pouvez copier à volonté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les créations d'Armelle et Patricia.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 000
12 novembre 2011

Et 4 pages...

Bonsoir,

Comme hier je n'avais pas pu faire les photos... les voici aujourd'hui: je suis contente d'avoir fait 4 pages grâce à des challenges divers... Gain de temps invraisemblable. En fait ce qui me ralentit dans la réalisation des pages c'est le choix des décos et avec les challenges c'est déjà tout trouvé...

Voici le premier challenge : le sketch du mois de Lovescrap

2011-110

Ce sketch simple est idéal pour une page masculine ... J'en ai profité pour faire les challenge de STS numero 4 de Tibi où il faut mettre sur la page des nuages et des perles de pluie. Ce n'est pas une page de novembre mais la page idéale pour ce genre de décorations...

P1020949

Le titre parle de lui même : un ponton peu solide et on finit ... mouillé! Heureusement il faisait beau. Le papier de fond est un vieux My Mind Eyes. Les grenouilles et les oiseaux sont des découpes Toga. Les perles de pluie figurent les gouttes d'eau... J'adore cette page !!!

The title is " I fall in the lake !?!"... The backroud is a My Mind Eyes old paper and the dew drop are as the water... Die cut are Toga frog and birds. I use a Cart us embossing folder for the tree. I like very much this page : good mémories and humor!

Voici le 2ème challenge uniquement fait pour le challenge 24 d'Isa  sur STS : la combinaison de couleurs : noir, 2 gris et un jaune orangé :

P1020951

Encore un fond noir pour cette page. Le papier imprimé est un Me and My Big Ideas. Les fleurs sont faites avec du Canson coloré avec de l'encre Sennelier et le die Daisies de Sizzix pour Stamping'up : un long travail de patience pour mettre en forme et un mal aux doigts... J'aime le résultat, d'autant plus que les photos d'Armelles sont assez réussies.

A black backround for a challenge  STS : Black, 2 greys and orange yellow. The flowers are made with Sizzix and white Canson paper with Sennelier Inks. A long work and finger pain... I like this page : Armelle has beautiful photos.

La troisième est une page pour ce sketch de Once Upon a Sketch . Le journaling devait parler des raisons qui nous ont poussé à faire du scrap...

November 1st

Encore une page masculine avec un fond noir : 

P1020950

J'ai choisi des couleurs chatoyantes sorties d'une collection récente de Basic Grey. Les empreintes de chaussures sont tamponnées et embossées en noir. Les papillons sont des punchies Artemio et l'appareil photo un die Cuttlebug. Au passage un petit clin d'oeil à Christine qui m'a donné envie de ressortie ma perfo de bordure Fiskars. Allez faire un tour sur son blog : plein de merveilleuses pages de voyage avec de très belles photos.

I use a black backroud for a masculine page. The colored papres are Basic Grey new collection. The buterflies are Artemio punch and the camera is Cuttlebug die cut. I use a beautiful border punch as Christine : visit her blog : very beautiful page and journey photos... Like it!

Et voici la 4ème qui est faite pour le challenge 3 de Tibi  sur STS : utiliser du métal embossé sur la page. J'ai utilisé un très vieux sketch de Sketchy Thursday.

P1020952

Le papier de fond est très coloré (Kesi'art), associé à un papier Sassafras Lass. Le papier métallique est embossé à la Cuttlebug ombré à la Stazon noire. Ségolène et son papy qui s'amusent lors d'une sortie en Chartreuse...

The backround is a Kesi Art colorful paper with a Sassafras Lass paper for embellissements. The metal paper is embossed with Cuttlebug and colored with black Stazon. Ségolène and her grand father ...

Voilà pour les pages d'hier : j'espère qu'elles vous plairont... Ce sont des pages où il y a de très bon souvenirs...

Bon week end

Merci de vos visites et de vos gentils mots.

Thank you for your visits ans comments.

Patricia 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Que de pages Patricia, on ne t'arrête plus.<br /> J'adore la deuxième.<br /> Bisous
P
un coup de coeur pour ta page fond noir<br /> bizzz
N
Je tourne le dos 5mn et quand je reviens, plein de belles pages à zieuter! je vais dire comme Lolotte, j'adore tes fleurs jaunes, mais toutes tes pages sont réussies!!!bravo!
V
Beautiful layouts! You do a great job!Thanks for sharing your work with us at OUAS!
M
Beautiful job Patricia, love what you have created!
Publicité