Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Armelle et Patricia.
Les créations d'Armelle et Patricia.
  • Armelle et Patricia vous souhaitent la bienvenue sur ce blog consacré aux loisirs créatifs et en particulier au scrapbooking... Un style plutôt varié,des pages simples et un peu de technique, et pas de Copyright : vous pouvez copier à volonté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les créations d'Armelle et Patricia.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 997
15 novembre 2011

envie de printemps ???

Bonjour,

Actuellement, je suis en train de faire mes album du printemps dernier... c'est génial de se retrouver dans les fleurettes alors que l'automne a fait tomber toutes les feuilles des arbres...

La première page nous emmène encore dans les gorges de la Méouge pour une petite baignade avec le challenge 19 de Babeth pour STS  où il faut mettre des oiseaux sur la page: 

P1020955

Je me suis super amusée à faire cette page : un vrai jeu d'enfant !!! Les pierres sont faites en Modeling past avec un pochoir en laiton sur un cardstock Bazzil couleur kraft. Le papier de fond est un ancien My Mind Eyes qui rapelle la couleur (merveilleuse) de l'eau de la Méouge. L'arbre est fait maison avec un gabarit Artemio Home Deco en bois sur lequel j'ai ajouté des feuilles Sizzix. Les poissons sont tamponnés. La branche et les oiseaux sont des découpes Sizzix. Le cadre autour de Pascal est une découpe Nelly.

Every funny layout ... The wall is made with a brad stencil and modeling past. I cut the tree with scissors and the leaves are Sizzix die cut, as Birds and branch. The fishes ares stamps. Backroud is old My  Mind Eyyes paper. The frame is Nelly die cut.

Et la deuxième est une photo déocupée en 4 selon le sketch de Skecht Thursday avec le challenge 20  de Babeth pour STS : mettre du croquet et une épingle à nourrice. Elle répond aussi au challenge de Cécile où il faut couper les photos sur Lovescrap

Sketch_111011

et voici la page : 

P1020954

Ce sketch est assez clean mais pas si facile... J'ai choisi un papier qui se suffit à lui même d'autant plus que les dessins sont légèrement pailletés (K ans C°). la photo était tirée en 5/7 mais je l'ai recoupée afin d'obtenir 4 carrés. La disposition permet de ressentir le mouvement du vent dans les herbes... Cette page est faite uniquement avec des chutes... Je pensais qu'il me faudrait une photo de bébé pour l'épingle à nourrice mais finalement...

This page is made only with scrap of papers. The backround is a beautiful glittered paper : K and C°.

Je vous souhaite une bonne journée

Merci mille fois de vos gentils mots...

Thank you very much of your cute comments :

Patricia.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbes ces deux pages estivales, bravo !!! Petit coup de coeur pour la première, mais la seconde est bien réussie aussi ! Bisous
T
Some beautiful Layouts (LO) you have made here. My favourite is " Le Pont Romain" with those cut little fish swimming around. <br /> <br /> Have a reat weekend :)<br /> X
T
Je craque pour la premiere page. Très bien travaillé!
F
Je suis admirative du travail sur la première page : c'est superbe<br /> La fée
T
A beautiful Lay out.... this is true art of scrapbooking <br /> :)
Publicité