Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Armelle et Patricia.
Les créations d'Armelle et Patricia.
  • Armelle et Patricia vous souhaitent la bienvenue sur ce blog consacré aux loisirs créatifs et en particulier au scrapbooking... Un style plutôt varié,des pages simples et un peu de technique, et pas de Copyright : vous pouvez copier à volonté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les créations d'Armelle et Patricia.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 997
16 novembre 2011

Encore le printemps et ... bientôt Noël !!!

Bonjour,

J'ai encore eu un peu de temps avant une semaine très chargée où je vais mettre le scrap un peu de côté, vu le nombre d'heures de tarvail qui m'attend... Ce n'est que partie remise : je ferai sûrement une page ou 2 dimanche...

En attendant voici ma nouvelle production ..

Je commence avec le sketch de la semaine sur Creatives Scrapper : un sketch très shabby qui corespondait bien avec des photos de 1985... J'associe le challenge de STS de Nelly : placer un tag avec du journaling caché.

Creative_Scrappers_182

Donc une page de Noël shabby : 

P1020957

J'ai utilisé des découpes de Noël achetées chez Madame Scrap : branches de sapin et houx avec des papiers pailletés DCWV. Le papier imprimé est un SEI utilisé sur ses 2 faces. Le tour du cercle est fait avec les strass vendus avec les petits tampons Prima et entre les strass : encore mon joujou : le Pearl Maker de Waco. Les angles sont faits avec une découpe Cuttlebug.

I use many dies : marainne and Tim Holz for this layout : the patterned paper is a SEI. The corners are cuttelbug die cut. The die cut are cutted with glittered paper DCWV. The latest photo of my grand mother in 1985. 

La seconde page est faite d'après le sketch de Get picky : le plus difficile depuis longtemps avec des ovales de partout...

Get Picky Sketch # 14 [Read-Only] [Compatibility Mode] - Microsoft Word Starter 20102011 93319 PM

J'ai vraiment eu du mal mais avec les manèges ça tourne : 

P1020958

Un vieux papier Basic grey que je gardais précieusement car je le trouvais trop beau pour être utilisé...Quelques tampons Inkadinkado... Les découpes et un titre Toga...et pas mal de doodling pour finir la déco. Au final j'aime bien mais un accouchement dans la douleur pour cette page. Si vous faites ce sketch j'aimerai voir vos pages...

A very difficult sketch for this page : old Basic grey paper, stamps Inkadinkado, doodling : very very difficult!!!

Voilà pour aujourd'hui. j'ai encore une page à vous montrer mais je la garde pour demain : il faut que j'aille travailler !!!

bises

Patricia

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très jolies pages ! A bientôt
C
Wow you have done such a fantastic job of this sketch!!! I really love the background too!!! Thanks so much for playing along with us at Get Picky! :D
K
Great work with this difficult sketch...love the combo of circles, ovals, and doodling!
N
Deux pages complètement opposées!!!! une préférence pour la seconde moins traditionnelle. Mais la première est plus "émotionnelle". Bravo pour cette belle roduction! bises
L
Very pretty! Thanks for playing along with us over at Get Picky..x
Publicité