Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Armelle et Patricia.
Les créations d'Armelle et Patricia.
  • Armelle et Patricia vous souhaitent la bienvenue sur ce blog consacré aux loisirs créatifs et en particulier au scrapbooking... Un style plutôt varié,des pages simples et un peu de technique, et pas de Copyright : vous pouvez copier à volonté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les créations d'Armelle et Patricia.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 998
17 novembre 2011

J'ai gardé une petite page...

Bonjour,

Voici la troisième page que je n'ai pa eu le temps de mettre hier sur ce blog... Ce sera tout jusqu'à dimanche car j'ai une fin de semaine occupée... J'ai utilisé un vieux sketch de chez Prima où l'on peut mettre une grande photo et 4 petites : c'est bien pratique pour une sortie de rando... Les photos ont été prises à proximité de Rabou dans les Hautes Alpes et le sentier est sur le retour des gorges du Petit Buëch : un endroit impressionnant masi absolument pas dangereux : il y a assez de largeur... Ce chemin était utilisé pour la récolte de la lavande et les gens passaient chargés dessus... Pour le challenge, il s'agit de celui de Coco de STS où l'on doit utiliser une bordure festonnée. j'ai déjà fait une page avec ce challenge mais comme je ne compte pas les points...

P1020956

Le papier de fond est un vieux My Mind Eyes et j'ai coupé les bordures en feston avec un die de 12 de longueur Sizzix. Les papillons blancs sont une découpe de marque inconnue que j'ai depuis très longtemps... et les perles oranges sont faites avec le Pearl Maker de Waco que l'on peut trouver ici. "Rabou" est coupé dans de la mousse creative pour un peu de volume. Cette page est simple mais je l'aime bien.. Cette rando était belle... en fait j'adore la rando !

A simply layout with a old sketch Prima, old paper (My Mind Eyes) and die cut Scallop Sizzix. The title is cut in foam for dimension... I like this simple page  : this walk was gorgeous!!! I like walking!

Voilà pour aujourd'hui... 

Bises

à bientôt

Patricia

Publicité
Publicité
Commentaires
H
This is so beautiful - those butterflies are absolutely adorable :)
C
Jolie page. Les couleurs et la mise en page sont harmonieuses. Du talent.... ma chère Patricia !<br /> Encore bravo !<br /> Sylvie.
P
This is beautiful Patricia! I absolutely ADORE those butterflies!
L
Beautiful page Patricia love all ths butterfly's and sweet pictures.<br /> byebye,Lean
M
Love the large photo together with the small ones! so gorgeous photos by the way!
Publicité