Bonsoir,

J'ai réussi à faire trois pages aujourd'hui... Après une fin de semaine très remplie et en commençant demain une autre semaine bien remplie !!! Heureusement, j'ai pu aller marcher à Sassenage : le long du Furon ... une petite balade bien charmante. 

Voici le premier challenge : le sketch de Skissedilla de cette semaine, les couleurs de The Color Room et le challenge d'Isabelle sur STS : une page urbaine. 

Untitled-4

la combinaison de couleurs : 

85HER

et voici la page : 

P1020960

Pour cette page je suis vraiment sortie de mes habitudes... Le fond de page est dessiné avec un stylo Sakura à partir d'images trouvées sur des sites de coloriages... Quelques barbelés en tampons (Technique tuesday) quelques nuages  et oiseaux Toga, des pellicules en tampon Fiskars... et voilà ! Le titre est fait en tampons Automn Leaves coloriés avec un feutre jaune orangé Tombo. Sur la photo... c'est moi pour l'anniversaire d'une amie, déguisée en ???

A simply page : the backround is drawing with Sakura Glaze black pen from coloring picture on the Web... Stamps and die cut Toga for this layout.

La deuxième page est faite d'après un sketch de The Scrappiest avec un arbre :

Sketch 137

J'avais adoré l'arbre du pont Romain... en voici un autre qui me sert à mettre des feuilles sur la page : challenge de Caro sur STS :

P1020959

Au printemps, nous avons fait une magnifique balade près de la Croix du Nivolet.. Pascal est monté visiter la maison de A. Carret, ingénieur qui observait la Nature au 19ème siècle dans cet endroit complètement isolé. Il faisait un temps génial ce jour là... La page est faite avec de très vieux papiers Fancy Pant et les feuilles sont découpées avec un die Sizzix, ainsi que les papillons. 

A very beautifu walk in the Bauges : sunshine and Nature... This page is made with very old Fancy Pant papers. the die cut : sizzix.

La troisème est fait selon un sketch de Shimelle et répond encore une fois au thème de Coco sur STS : une bordure festonnée...

2845

Voici la page :

P1020961

Cette photo est une de mes préférées du printemps dernier. Elle a été faite par Pascal lors de la même randonnée dans les Bauges. J'ai utilisé un papier hors d'âge Making Memories en jouant sur le sens des rayures... L'étiquette est une image trouvée sur un site de botanique imprimé sur papier photo qui représente cette même fleur... Les bordures sont coupées avec une perforatrice de bordure Artémio... la déco est simple : quelques rubans, des strass neutres.. cette page a eu du succès chez moi !!!

Adore this beautiful photo, my husband made ,in spring in the Bauges.. A beautiful flower... I like very much flowers... The page is made with old Making Memories paper, many ribbons and rhinestones.. Simply but my family like it!!! The picture of the label is printed from a botanical site on the Web.

Voilà pour aujourd'hui... j'espère que vous avez passé un bon dimanche...

Merci de vos visites

Thank you for your visits..

Patricia.