Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Armelle et Patricia.
Les créations d'Armelle et Patricia.
  • Armelle et Patricia vous souhaitent la bienvenue sur ce blog consacré aux loisirs créatifs et en particulier au scrapbooking... Un style plutôt varié,des pages simples et un peu de technique, et pas de Copyright : vous pouvez copier à volonté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les créations d'Armelle et Patricia.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 997
30 novembre 2011

pour novembre... c'est fini !

Bonjour,

Je n'ai pas compté toutes les pages que j'ai faites au mois de novembre mais il y en a eu beaucoup, de tous les styles et j'ai du terminer au moins 2 albums + la fin de mon voyage au Népal... Merci à toutes celles et ceux qui organisent des challenges, créent de sketches.. cela me fait avancer et progresser....

Pour ce dernier post de Novembre (en attendant ceux du mois de Décembre...) j'ai choisi des pages  doubles parties du sketch de Nuts About Sketch de cette semaine...

189 - A Due Nov 27

Ce genre de sketch .. j'adore car j'ai toujours plein de photos de rando à scrapper... surtout qu'au mois de mai dernier, on a beaucoup randonné, vu la météo géniale !

Voici donc deux pages complètement différentes avec le  même skeetch :

P1020997

La page de gauche :

P1020997_2

et la page de droite :

P1020997

Sur cette double page, il y a de nombreuse photos d'une balade extraordinaire au dessus du lac d'annecy, de Talloires en particulier... Avis aux amateurs : niveau facile et paysages impressionnants...

Par la même occasion cette page répond au challange de Coco sur STS : une bordure festonnée... en tampons... cette fois!

Le fond de page vient d'un bloc Me and My Big Ideas et les papillons sont tamponnés et embossés avec la poudre Puffy de Ranger : cela donne un aspect bizzare, un tatntinet grunge  mais assez sympa !

This double layout is made with photos of a gorgeous walk next Talloire (Annecy lake) : a cool easy walk with fabulous landscapes. The paper is a Me and My Big Idea and the butterflies are stamped and embossed with Puffy Ranger embossing Podwer.

Et voici la deuxième sur une autre balade dans les Hautes Alpes cette fois : les gorges et le village abandonné d'Agnielles : une nature sauvage et colorée : nous sommes presque en Provence.

P1020998

la page de gauche : 

P1020998_3

et la page de droite : 

P1020998_2

Des couleurs d'Halloween pour cette page de printemps... mais le papier de fond est bien en accord avec la cheleur de ce jour là... La bordure du bas est tamponnée à la Versafine ainsi que les papillons... Les fleurs mauves sont faites au punch puis froissées une fois mouillées. La fleur jaune est un tampon Stamping'Up coloré à l'aquarelle.

The backround is a bright orange Basic grey for a very warm day... The border is ttamped with Versafine as the butterflies. Purple flowers are punchies.

J'ai aussi fait une page avec ce sketch de The scrappiest  que j'aime bien. 

Sketch 138

Une page toute simple pour un pique nique à la montagne en Chartreuse en 1995 : 

P1020999

Heureusement que j'ai mis des papillons oranges pour bien montrer que nous sommes en été... l'ambiance de la page me semblait un peu hivernale ! Les sapins sont des tampons Artemio que j'ai déjà utilisés  maintes fois sur les pages : je les adore !!! Les papiers imprimés sont des antiquités, achetés il y a.... Pour le titre j'ai ressorti des foam stamps utilisés à la Versamark et à la poudre Zing.

A simply layout made with very old mateerial : old patterned paper, old tree stamps (my prefer stamps...) and a title with foam stamps and Zing embossing podwer.

Voilà pour aujourd'hui... ce sera tout pour novembre .. vive Décembre et Noël : j'attend avec impatience les porchains défis de Lovescrap et STS, mes sites de challenges préférés. Je suis contente d'avoir fait tous les combos de couleurs de the Color Room et une grosse partie des challenges de STS.. j'ai fait 22 pages pour ce site ! j'espère que je ferai aussi bien le mois prochain.

Bises à tous mes visiteurs

Patricia

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Que de créations, c'est fou!!! Ellles sont toutes super mais ma préférance va à la première!! Les couleurs et les détails sont parfaits!!! Bravo à toi et bonne continuation. Bises.
M
gorgeous layouts! My favorite is the first one! Love the pictures, colors and of course the butterflies!
I
De bien belles pages. J'adore particulierement les premieres. Les tons mettent bien les photos en valeur. Superbe<br /> isa
L
c'est vraie que tu as été très très productive ce mois de novembre! et en plus que des belles pages! bravo
C
Encore une belle production pour une grande avancée dans tes albums! Je te décerne la palme d'or pour tes pages STS!
Publicité