Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Armelle et Patricia.
Les créations d'Armelle et Patricia.
  • Armelle et Patricia vous souhaitent la bienvenue sur ce blog consacré aux loisirs créatifs et en particulier au scrapbooking... Un style plutôt varié,des pages simples et un peu de technique, et pas de Copyright : vous pouvez copier à volonté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les créations d'Armelle et Patricia.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 003
8 décembre 2011

2 pages... compliquées!!!

Bonsoir,

Aujourd'hui je n'ai pas travaillé et j'ai fait 2 pages... J'ai fait ces pages pour le forum Lovescrap.. et elles m'ont pris beucoup de temps.

Voici la première avec le sketch du mois de Lovescrap proposé par Naphie

70640605

P1030030

A part le cardstock noir, tous les papiers sont des chutes de pages antérieures.. et les tags ont été coupés dans le papier récupéré derrière la photo + un petit morceau de chute .  Le papier dans la coin droit est métalisé et beaucoup plus rose en vrai... J'ai fabriqué les tags avec du carstock noir repeint en noir et acier métalisé (peinture Golden...) puis mis du vernis à craqueler (effet moyen...) puis une couche de peinture anis au couteau à peindre. Après séchage, j'ai embossé le tout dans un classeur de gauffrage avec la Cuttlebug puis poncé pour un aspect plus "grunge". Pour finir j'ai passé de l'encre Sennelier marron au chiffon pour atténuer la couleur qui me semblait trop criarde... Les fleurs sont faites "maison" avec des découpes Cuttlebug et Mariane Design. Le coeur est composé de 3 petis cercles pailletés coupés dans le papier à pois brillant + un petit stass noir. Les papillons sont faits avec des tampons et de l'encre Adirondack noire sur du rhodoid spécial résistant à la chaleur avec de la poudre à embosser noire "extra fine détail"... Au final j'adore ma page... pour une fois ! Cette page répond également au challenge d'avril dernier sur STS : Des papillons en rhodoid.

I like this page : many work...The green paper is made with acrylic paint, craqueled vernish and Cuttlebug embossing. The butterflies are made with stamps and Adirondack nlack ink on a special Rhodoid : This rhoidoid is warm temperature resist. I use Extra fine detail embossing podwer of Ranger. The flowers are home made with Cuttlebug and Marianne Design die cut. Le Gazé is the name of this butterfly.

La deuxième m'a également donné du fil à retordre : il faut pour le challenge de Cécile sur Lovescrap faire une page avec un mini album intégré... En sachant que j'ai coupé les cercles et le mini album au Colluzle...je vous laisse deviner les difficultés à contourner...

P1030031

avec les détail du mini rond :

P1030033

P1030034

P1030035

Le mini m'a permis de mettre 6 photos en plus sur cette page. J'ai aussi fait le challenge de STS de février où il faut metre des éléments en rapport avec la poste... Quelques petites découpes évoquant les sapins et voilà !

In this challenge for Cécile on Lovescrap (forum) you must take a mini album on a page... A very difficult page where the circles are cut with Colluzle.. A afternoon long for me...

Voilkà pour aujourd'hui... Je vais sûrement faire encore une page dans la soirée.. mais là je vais faire dans le simple car ces deux là ont été plutôt compliquées...

Bises

Patricia

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime quand c'est travaillé, et là le résultat est superbe! et encore je suis quasi sûre que l'effet est plus beau en vrai!!!!<br /> Alors bravo pour la première page dont j'aime les coulerurs et le travail dessus et bravo pour la deuxième car intégré un mini dessus est extra!!bisous
M
je comprend mieux le boulot dessus en lisant tes explications<br /> deux très belles pages<br /> bizz Mu
I
J'adore la page au papillon;Beau choix de papiers,belle photo :tout y est!!Bravo
C
Quel travail!!! tu ne te simplifies pas la tache! mais ta première page est très belle et la deuxième t'a permis de mettre plusieurs photos... avec la satisfaction d'avoir réussi deux défis en plus... alors BRAVO
V
2 pages compliquées mais qui valent le coup!!! Le résultat est superbe. Et je craque complètement pour la première: les couleurs, la photo et la mise en page, c'est parffit et très très joli! Bravo et à bientôt.
Publicité