Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Armelle et Patricia.
Les créations d'Armelle et Patricia.
  • Armelle et Patricia vous souhaitent la bienvenue sur ce blog consacré aux loisirs créatifs et en particulier au scrapbooking... Un style plutôt varié,des pages simples et un peu de technique, et pas de Copyright : vous pouvez copier à volonté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les créations d'Armelle et Patricia.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 997
12 décembre 2011

Une page en retard...

Bonoir,

Depuis hier j'essaie de faire un message mais Canalblog doit avoir des petits soucis car il m'est impossible de télécharger mes photos...

Hier, peu de scrap car il faisiat tellement beau que nous avons fait notre première balade à raquettes à l'Arselle...et j'ai adoré les rayons de soleil dans les sapins enneigés : 

P1030040

Et en rentrant j'ai fait uen page en m'inspirant d'une combo de couleurs d'un blog très sympa que je viens de découvrir : ColourQ :

cqc114

Ce site propose des color combo super joli avec des exemples vraiment superbes en scrap et carterie... J'ai associé ce challenge à celui de STS de février où il faut utiliser 8 tampons différents sur une page.. vous pouvez compter tous les cercles et ronds du fond de page :il y en a 8 différents tous sortis d'un kit Artemio.

P1030042

J'ai utilisé plusieurs encres et poudres à embosser et les coeurs sont en feutrine...

On this page I use 8 differents stamps for the backround  : it is a Challenge of STS.  The hearts are made with felt.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.. demain je suis de congé et je vais sûrement scrapper un peu...

bises

Patricia

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique tous ces ronds et ce bébé trop mimi<br /> belle page<br /> bizz Mu
N
Trop craquant ce petit!!!une belle page!!!bisous
S
Such a darling page and an adorable baby! I love the little hearts around the photos.
L
quel joli bébé! ta page est pleine de tendresse
-
Trop mimi ta fille ! Belle page, toute douce ! Bises.
Publicité